Bohemian Rhapsody

“Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he’s dead” -Queen

Ou simplement la chanson que j’avais en tête tout l’après-midi de ce photoshoot et que j’ai encore en tête à l’heure où j’écris cet article… remercions mon copain ! “maman, je viens de tuer un homme, j’ai mis un flingue contre sa tête, appuyé sur la détente, maintenant il est mort” allez on sait tous maintenant que j’aime les choses glauques ! Ce couplet de la chanson est juste jouissif et puis QueenQueen quoi ! Elle est là toute mon enfance ! Mon papa qui mettait Queen, Scorpions, ACDC, Pink Floyd et j’en passe dans le salon, assez fort pour que je l’entende de l’étage et que ça me réveille les matins de weekend…. ah la belle époque ! Oups, je m’étale !

Attention, la tenue que je vous présente, ci-dessous, est une ALL H&M ! Je m’en suis rendu compte lorsque, dans ma petite tête, je me voyais rédiger cet article pendant que monsieur prenait les photos.
Cependant le top blanc est une collection de l’été 2014, le gilet de l’automne dernier et le short est de la nouvelle collection (14.99€)
Pour ce qu’il en est des collants noirs transparents, on en trouve un peu partout (je suis désolée d’avance pour la démarcation du collant que vous verrez dépasser du short sur certaines photos, j’ai fait au mieux pour la cacher car ce n’est pas toujours agréable à voir…)



DrMartensZalando (vente privée septembre 2013) – 109€



Tête niaise quand le copain essaye de te faire rire pendant la photo



La réelle couleur du short est un vert kaki moutarde (voyez la façon dont je décris les couleurs !), sur les photos il ressort plus jaune qu’il ne l’est. On a tenté, par tous les moyens, de trouver le meilleur angle pour en faire ressortir sa véritable couleur, en vain…

► C’est avec une joie sans nom que, ce soir, je me rends compte de l’évolution du blog. Vous êtes de plus en plus nombreux, que ce soit dans les lectures, dans le feedback, dans le nombre d’abonnés. Ça ne fait qu’accroître tous les jours et ne peut me rendre qu’heureuse, alors merci à vous pour cet amour partagé.
J’espère de tout coeur que cet article vous plaira, je vous embrasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 28 avril 2016 / 7:18

    coucou
    superbe tenue
    j’aime bien le petit short et tes chaussures
    l’endroit que tu as choisi pour les séances c’est tout à fait joli aussi
    bisous
    anita

    • Manon
      Auteur
      28 avril 2016 / 6:24

      Merci beaucoup ma jolie Anita, le parc thermal est l’un des endroits que j’aime le plus de ma ville, c’était un plaisir d’y shooter malgré les quelques regards curieux et mon amoureux à fait un joli travail, il a tout le mérite :).
      Passe une belle soirée.
      Manon

      • 29 avril 2016 / 7:06

        Mais derien Manon
        Bonne journée à vous aussi
        bisous
        🙂

  2. 24 avril 2016 / 11:44

    Salut Manon, c’est Alyssa. Même si je ne te l’ai jamais dis (enfin je crois), je passe très souvent sur ton blog, et ce depuis déjà quelques mois. J’aime tellement ce que tu fais, que ce soit dans la présentation ,dans les photos et dans la rédaction des articles. Tu débordes d’idées, tu sors du lot (comme à ton habitude ahah) et j’adore ça. J’adore aussi cette diversité que tu apporte, cette authenticité, c’est dingue. Alors continue comme ça, tu mérites tellement plus d’abonnés de visiteurs (et tout le tralala) car ton travail est parfait. Bisous!

    • Manon
      Auteur
      24 avril 2016 / 12:54

      Oh ma petite Alyssa je suis tellement heureuse de te retrouver sur cette plateforme, tu ne peux pas savoir à tel point ça me fait plaisir ! Ce qui me fait davantage plaisir c’est cet avis que tu me laisses, un grand merci à toi ma belle ça me touche profondément. J’essaye de m’améliorer de jour en jour et ainsi d’attirer de nouveaux lecteurs, chose difficile sur WordPress…
      Passe une magnifique journée, je suis heureuse que tu aies laissé ta trace ici :).

    • Manon
      Auteur
      23 avril 2016 / 5:07

      Oh ma belle c’est adorable, me voilà en train de réfléchir à la manière dont je vais rédiger cet article aha !

      • 23 avril 2016 / 5:08

        Pas de problème, j’étais obligée de te nominer héhé! Si tu le fais, j’ai hâte de voir ça!

  3. 22 avril 2016 / 8:41

    J’adoooore ton look, parfait pour les beaux jours !🌸

    • Manon
      Auteur
      22 avril 2016 / 8:44

      Aaaaaah j’en suis fan aussi ! De plus il fait de plus en plus chaud c’est génial !

      • 23 avril 2016 / 9:32

        Bon chez moi il a fait beau pendant 4 jours et maintenant c’est pluie bouuh

Laisser un petit mot