Promenons-nous dans les bois…

Hi babies! Cet après-midi j’ai emmené mon Reflex et mon copain dans les bois pour une série de photos car j’adore la saison automnale. Vous ne me suivez peut-être pas sur Twitter ou Instagram pour le savoir, mais j’adore cette saison riche en couleur!
Nous étions sur le chemin en direction de la forêt quand je me suis aperçue que je portais la veste que je voulais vous présenter, le top c’est sa couleur qui nécessitait un fond aux couleurs de l’automne!
Assez parlé, je vous laisse avec les photos…







Vendredi dernier, ma maman m’a fait la surprise de m’emmener au salon du tatouage se trouvant à Evian, ma ville voisine. Elle sait que je suis passionnée par le tatouage ou même la modification corporelle, que je passe mes soirées devant Best Ink et compagnie (d’ailleurs j’ai eu la chance de rencontrer Teresa Sharpe, la gagnante de la saison deux de Best Ink), elle en a profité pour sauter sur l’occasion et me faire plaisir!
Pourquoi je vous parle de tout ça? Car la veste que je portais aujourd’hui provient du salon du tatouage, cela faisait des années -j’ai envie de dire- que je cherchais une veste militaire et voir celle-ci avec à l’arrière un “tatouage” ne m’a pas fait réfléchir à deux fois! La page du vendeur et créateur en question c’est par ici (chaque modèle est unique ou sous deux exemplaires).



Echarpe: H&M / Jean: Pull&Bear

► J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais d’énormes bisous et à la prochaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés