Hello my name is nice to meet you

A J-1 de mon anniversaire, je ne saurais plus vous dire combien de présentations j’ai fait sur environ 29230329 blogs que je n’ai pas su tenir.  J’ai réussi à garder un premier blog pendant 2 ans, mais j’ai grandi et il ne me ressemblait plus vraiment. Reprendre un blog est ma deuxième principale résolution de cette année 2015, mais pas seulement. C’est bien simple de se dire qu’on a un blog, mon but étant qu’il me ressemble un maximum, sinon à quoi bon y consacrer mon temps ?

Je suis assez lassée d’écrire des autobiographies que je bâcle par manque d’inspiration (à vrai dire je ne suis pas douée pour ce genre d’article) donc je vais faire vite : je m’appelle Manon et j’ai 17 ans J-1, H-11.

Pourquoi ce nom de blog ? Sans vous mentir j’ai recherché la carte des USA sur internet, et j’ai hésité entre trois Etats que j’aime : le Nevada, l’Arizona et le Dakota (quatre si on compte le Dakota du nord et du sud). Bien sûr ce ne sont pas mes seuls favoris.

Ce blog sera porté sur tout, je ne tiens pas à définir une catégorie en particulier, même si la mode sera le plus gros pilier, mais il sera porté sur mes envies de partager ceci ou cela avec vous.

Je n’ai pas de jours précis de publication d’articles, je posterai quand le temps me le permettra, étant donné que le lycée m’en demande énormément.

Je vous invite à me suivre sur mon twitter : @manongregoraci
ainsi que sur mon compte instagram : @manongregoraci 

Je vous fais de gros bisous et à la prochaine, Manon 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot