I Was Broken

L’automne arrive, l’automne arrive, l’automne arriiiive ! Je suis tellement contente de pouvoir porter mes pulls à nouveau, ce confort m’avait tellement manqué !
Comme vous avez pu le voir dans mes Instastories, ce mois d’août a été riche en achats de vêtements. Ça faisait tellement longtemps et puis j’étais tant excitée par l’arrivée de l’automne que je me devais d’acheter de nouveaux pulls, de nouvelles vestes,…
Pour l’occasion, vous montrer ma toute dernière commande de vêtements hors des vidéos Instagram pixelisées et perchée sur ma chaise face au miroir, semblait être un bon compromis !

flash news : je hais mon sourire !
Pour ce joli pull j’ai pris la taille 36-S, il me semblait déjà bien oversized, je ne voulais pas en abuser !
Idem pour le jean, ma taille habituelle.

J’aurais du mal à me faire plus présente que cela à l’avenir, j’ai repris les cours, la fac et moi c’est de nouveau d’actualité, je suis aussi dans la création de la nouvelle collection de ma marque Mavda ainsi que son site internet. Dur dur d’être partout à la fois…!

En parlant de la fac, je compte vous écrire un article sur toute mon organisation, c’est ma troisième rentrée alors je connais bien, j’attends juste de reprendre un bon rythme parce que ça fait bien dix mois que je n’y ai pas remis les pieds !

J’attends vos petits mots d’amour et vos avis sur cet article avec impatience, j’espère de tout cœur qu’il vous aura plu ! ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. sonia_dorable
    7 septembre 2018 / 9:16

    Toujours aussi fan de tes looks ! Et j’ai hâte de lire ton prochain article sur ton organisation pour la fac qui j’en suis sûre me sera bien utile 🙂 ♡

    • Manon
      Auteur
      7 septembre 2018 / 9:30

      Merci beaucoup ma petite Sonia, promis je me mets vite au boulot pour cet article ! ♡

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :