Breathe in

C’est ennuyant. Je ne sais pas comment débuter l’article. Ce qui est encore plus ennuyant c’est que j’aime la tenue d’aujourd’hui et que je ne sais pas comment l’honorer si je commence l’article aussi merdiquement. Oups. OK, c’est vraiment embêtant. Vous savez quoi ? Aujourd’hui on innove ! On ne commence pas l’article ! On le laisse comme ça, brut à l’état pur ! Et personne n’en saura rien, tout le monde n’y verra que du feu. Et puis, ça reste entre nous après tout. N’est-ce pas ?

On dirait quand même que malgré ce “non-article” il y a des lignes écrites au dessus et que du coup ça fait un article… Innovation, innovation ! (Vous allez bien ?)

Je ne savais pas non plus où aller pour faire ces photos. Nous avions testé en premier temps dans l’appartement, mais il ne faisait vraiment pas beau, les photos ressortaient très mal. Alors nous avons ouvert la porte d’entrée et n’avons pas parcouru plus loin qu’une dizaine de marches d’escalier !

J’ai volé le t-shirt à mon copain pour cette tenue. Je l’aime vraiment bien.




Juste en dessous, j’ai décidé de ne pas laisser mes bras nus et de porter mon body favori. Lorsque je l’avais acheté, je ne savais pas quoi en faire. C’est de la dentelle. Partout. Impossible de le porter sans rien par dessus pour sortir en pleine rue. Alors j’ai trouvé l’idée de porter un t-shirt un peu trop grand par dessus assez géniale. Et quoi de mieux que le placard à droite du mien , le placard du copain, pour trouver mon bonheur ?

Body en dentelle noire – H&M – 29.99€

Twinnies

Mon petit carnet d’idées d’articles est dépourvu. Ça l’attriste. Alors si vous avez des idées que vous aimeriez voir figurer sur le blog, il est preneur !

Pour le moment je me creuse les neurones et vous embrasse,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. Théodore Sanchez
    1 novembre 2017 / 9:49

    Tu devrais te mettre aux chemises, bien plus élégant.

    • Manon
      Auteur
      1 novembre 2017 / 10:11

      Personne ne porte aussi bien la chemise que toi mon cher Théodore !

  2. 25 octobre 2017 / 5:50

    Coucou 🙂
    Je suis contente que tu ais ton blog, je ne savais pas que ca avait aussi compliquée pour toi :/! Alors je suis vraiment heureuse pour toi. 🙂
    Bisous

    • Manon
      Auteur
      25 octobre 2017 / 7:53

      Hello !
      Hélas, ça l’est ! Enfin, à premier abord ça l’est, et puis quand enfin tu réussis, tu te dis “mais j’étais bête ?” parce que finalement tout te parait simple d’un seul coup et tu te demandes comment tu as pu autant te compliquer la tâche aha 🙂
      Des bisous,
      Manon

  3. 25 octobre 2017 / 5:27

    Salut, j’aime beaucoup ton blog et la manière dont tu écris tes articles !
    bisous 😀

    • Manon
      Auteur
      25 octobre 2017 / 7:52

      Hello ma jolie, merci beaucoup et bienvenue à toi 🙂
      -Manon

  4. 25 octobre 2017 / 1:28

    Je suis contente que tu ais enfin ton blog ! ❤️
    Et comme d’hab je suis fan de tes articles look 🙂
    Gros bisous !

    • Manon
      Auteur
      25 octobre 2017 / 1:33

      Oh moi aussi j’en suis heureuse ! Enfin !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir 🙂
      Bisous ♡

Laisser un petit mot