Lucky

“Not anybody knows that I am lucky to be alive” – Aurora

“Tout le monde ne sait pas que je suis chanceuse d’être en vie”. Nouveau jour, nouveau look. Je vous présente aujourd’hui le look qui a été shooté le même jour que celui-ci. Il est, à ce jour, le look que j’ai préféré shooter et dont je trouve les photos davantage belles, pures et dans un cadre magnifique vis à vis des autres looks publiés. Remercions une fois de plus mon copain qui a fait un fabuleux boulot sur cette prise de photos. Nous prenions la route du funiculaire en direction du port pour faire ces photos quand je me suis brusquement arrêtée devant la mairie, ai regardé à sa gauche et suis restée bloquée cinq secondes sans rien dire. Mon copain a tout de suite compris que c’était ici que je voulais faire mes photos. J’avais oublié à tel point cet endroit, assez caché de la ville, était un endroit magnifique.


Top : Pimkie
Short : SheIn.com
Chapeau : H&M (que j’ai redécoupé)
Chaussures : Palladium Us Baggy (modèle homme)


Une Manon sauvage apparaît…

Mon chéri avait spoilé cette photo sur son compte Instagram (@mynameisdolu)


Lunettes : C&A
Montre : Urban Outfitters (ici pour plus de détails)
Ràl : Kiko Double Touch Lipstick 113

► Vous ne pouvez pas savoir à tel point je suis heureuse de rédiger ce genre d’articles, la mode étant une de mes passions premières. J’aime les pièces assez basiques, simples sans motif, une simple couleur ou l’union de deux couleurs, du rayé, sans aller plus loin. Un basic + un basic + un basic finissent par donner un beau mélange homogène et c’est ce qui crée le style, un ensemble tout de suite plus sophistiqué.
Je pense vous écrire un article sur tous mes styles vestimentaires parce que, oui, j’en ai un tas et ils n’ont rien à voir avec les autres. Je peux passer d’un jour au style basic à un autre avec le style garçon manqué dont je pique les hauts, pulls et casquettes de mon copain (style que je me suis découvert il y a deux ans, soyons d’accord), à un autre style où je suis tout de suite plus féminine ou quand bien même le style throwback c’est à dire un retour en arrière alors ça peut être les années 90, en référence à la décennie de ma naissance ou bien même osons plus loin avec les années 50 qui me font tant rêver depuis mon plus jeune âge.
Eh oui, je suis une fille nuancée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 20 juillet 2016 / 12:38

    Très belles photos et super article. J’aime beaucoup ton short il est canon! Vivement plus de looks.
    Bisouuus

    • Manon
      Auteur
      20 juillet 2016 / 1:13

      T’as vu ça il est ouf aha
      Merci beaucoup ma belle, je me dois de trouver de nouveaux endroits et des nouveaux assortiments de fringues !
      Je te souhaite de passer une belle journée ♡

Laisser un petit mot