Mode beauté… activée !

… Avec NEATLY Active Beauty Charcoal de Neat Botanicals !

11 JOURS AVANT NOËL
Et pourquoi pas, cette année, mettre le pâté pour les fêtes et être le ou la plus rayonnant.e ? Sourire toute la soirée du Réveillon, tu feras, et celui ou celle qui se démarquera lors de la St Sylvestre, tu seras. Entre nous, je sais que c’est déjà le cas, mais aujourd’hui je te propose un petit plus que j’ai récemment pu tester.

Au début du mois, j’ai reçu cette jolie petite boîte ronde dans ma boîte aux lettres et je remercie la team Neat Botanicals pour la confiance qu’ils ont tout de suite eu envers moi.

La marque Neat Botanicals est allemande et n’est pas encore très étendue dans le monde. Elle propose une variété de choix à base de lavande notamment dans des gels désinfectants pour les mains avec des packagings toujours plus minimalistes et plaisants. Les produits sont disponibles sur Amazon.

Aujourd’hui, c’est de leur poudre au charbon dont nous allons parler.


 

La poudre au charbon de Neat Botanicals est végétale et peut s’utiliser de différentes façons : que ce soit pour les dents, pour un masque à appliquer sur le visage si vous souhaitez en faire un usage esthétique ou un purifiant en boisson pour assainir et désintoxiquer l’organisme pour un usage plus interne.
Le charbon végétal a tout pour lui : il régularise aussi bien les troubles digestifs et intestinaux, abaisse le cholestérol, équilibre l’insuffisance rénale et supprime la mauvaise haleine aussi bien qu’il rend nos dents plus blanches et notre peau plus lisse. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

J’ai décidé d’en faire un usage purement esthétique dans cet article.
J’ai les dents déjà assez blanches, mais c’est le cas que pour celles du devant, et pourtant je promets de toutes les laver à la même fréquence ! Bon ce n’est pas non plus catastrophique pour celles à l’arrière mais assez pour m’embêter.
Je compte sur le charbon de Neat Botanicals pour régulariser ce problème sur un plus long terme, bien entendu.

CONSEILS D’UTILISATION :

  • Il est conseillé d‘appliquer le charbon, sur l’ensemble des dents, une à deux fois par jour pour de meilleurs résultats.
  • Utilisez une autre brosse à dents que votre brosse à dents quotidienne puisque le charbon la teintera immédiatement et, ce, dès la première application !
  • Faites votre premier brossage quotidien avec le dentifrice, rincez, puis humidifiez votre seconde brosse à dents avant de plonger les poils dans le charbon
  • Brossez, pendant deux minutes, de la même manière qu’avec votre brossage habituel, n’oubliez pas un seul recoin !
  • Rincez bien jusqu’à ce qu’il n’y ait plus du tout de charbon, pour ma part j’ai brossé une troisième fois mes dents juste après avec mon dentifrice et ma brosse à dents habituelle, juste pour m’assurer de bien tout éliminer
  • Faites attention lorsque vous ouvrez la boîte, la poudre de charbon vole partout et n’est pas simple à retirer (je conseille de placer la boîte sous un essuie-tout, au bord du lavabo)
  • Souriez !

Je l’ai testée déjà quatre fois et rien qu’avec une seule application j’avais pu constater une petite différence qui me séduisait déjà plus et dont vous pouvez voir vous-même.

À gauche, mes dents sans une seule application du charbon, à droite, mes dents après la première utilisation (on remarque encore mes gencives noircies par le charbon)

Je vous tiendrai au courant des nouveautés à ce propos en InstaStory après avoir pu l’appliquer sur un plus long terme.

En deux-trois mots, je suis ravie de ce produit. Il a su répondre à mes attentes !

Et vous ? Quel est votre indispensable beauté ? Allez-vous vous laisser séduire par le charbon végétal de Neat Botanicals ?

Neat Botanicals est une très récente marque et n’a pas encore son propre site. Comme vous avez pu le voir plus haut, ils utilisent pour le moment Amazon pour vendre leurs produits, voici le lien pour leur charbon végétal.

Restez connectés, une surprise pour vous arrive à ce propos très très prochainement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 24 janvier 2018 / 3:55

    Ça alors j’avais jamais vu un produit qui pouvait s’utiliser d’autant de manières ! Il a l’air plutôt efficace en effet 🙂 J’ai les dents sensibles, tu n’as rien remarqué à ce niveau là..?

    • Manon
      Auteur
      28 janvier 2018 / 3:21

      Je pense faire un petit topo prochainement en Instastory après plusieurs utilisations, histoire de ne tromper personne 🙂
      mais nop, rien de mauvais au niveau des dents et je peux t’assurer que je l’applique avec le flash de mon téléphone toujours pointé sur ma tête pour m’assurer que je brosse bien et que rien ne se détériore !

  2. 5 janvier 2018 / 2:00

    Oh justement je cherchais un témoignage sur le charbon végétale ! Merci !
    Je vais tester ça très prochainement je te redirais des nouvelles 😉
    Des bisous
    Emeline.

    • Manon
      Auteur
      5 janvier 2018 / 1:16

      J’ai hâte de savoir ce que tu en penses 🙂
      Manon ♡

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :