Portugal – part 4

Ce jour là nous l’avions passé dans la capitale même et que pouvons-nous espérer de mieux que le soleil pour accompagner cette belle journée? A l’instant où je vous écris cet article, le temps dehors est brumeux à tendances pluvieuses, ça m’en donne le cafard de voir ces photos et de me remémorer cet été passé si vite! Enfin, je me tais et je vous laisse avec les photos !

Je pleure encore de ce t-shirt

Pour vous parler plus explicitement de ce t-shirt, chers fans d’Imagine Dragons, il a été crée pour la fondation Tyler Robinson. Tyler était un jeune homme atteint d’un cancer et fan du groupe, le clip Demons lui est d’ailleurs dédié. Il est décédé le 4 mars 2013 de sa maladie. Depuis la famille de Tyler -aidée par le groupe- a crée la fondation ‘Tyler Robinson Foundation’ en aide aux enfants atteints d’un cancer.
Faites un don.

► J’ai l’impression de vous avoir plus parlé de mon groupe préféré que de Lisbonne dans cet article! Mais en même temps, que dire face à de tels paysages? Il n’y a qu’à contempler!
Demain sera en ligne la cinquième et dernière partie de ce voyage, j’espère que je serai parvenue à vous faire voyager avec moi et oublier ce temps maussade à l’extérieur! Je vous embrasse et on se retrouve demain à la même heure,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot