B O Y I S H

J’admets ne pas savoir comment commencer l’article et j’admets qu’il est plus de 2h du matin à l’heure de la rédaction. Ça craint. Ce n’est pas une insomnie cette fois-ci, mais la crainte d’une opération à venir. Ugh, un vendredi 13 ! Allez détendons-nous, les pauvres touches du clavier n’ont, après tout, rien demandé ! Et puis ça sera la quatrième opération à mon compteur, je vais finir par demander une carte de fidélité à l’hôpital !

Comme toute personne ayant un minimum d’amour propre envers elle, revoir ces photos en rédigeant l’article me rend un petit peu nostalgique à l’avance (et me fait doucement rire) de mes joues creuses. Le hamster qui sommeillait va (re)faire surface ! Je n’ai jamais eu de « bonnes » joues, j’ai toujours eu ce visage creux et cette mâchoire marquée, alors me voir ainsi est toujours assez drôle. Vous savez, c’est comme cette fois, en mars dernier, où j’ai fait une mauvaise réaction à la biafine périmée depuis plus d’un an et que j’avais appliqué sur l’entièreté de mon visage suite à un coup de soleil (hm brûlure) après une journée passée sur les pistes de ski. Si vous êtes gentils je déballe les photos sur Twitter !

Pour cette tenue, je voulais mettre le pantalon en avant et le styliser d’un pull ample. Au final, j’ai trouvé que c’est un look assez décontracté, un peu à la garçonne (comme on disait dans le bon vieux jargon de la mode, maintenant la tendance est à l’unisexe. Cœur sur les révolutionnaires du XXIème siècle !).

Je les avais eues à 115€ sur Zalando.fr il y a bien quatre ans mais, chuuuut, c’est un secret !

Voilà un petit moment que je cherchais un pantalon de ce genre et H&M en proposait pour tous les goûts !
Je tenais à ajouter que ce pull fait partie de mes chouchous du moment, il est ample et il tient chaud, je ne demande rien de plus !

À très bientôt ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés