no place i’d rather be


Je vous avais laissés la dernière fois avec un avant-goût de mon retour. Deux mois d’absence. L’été ne m’allait plus, l’environnement dans lequel j’étais non plus, soit entre les cartons. Je préparais mon déménagement dans mon nouvel appartement à Chambéry avec mon chéri. J’avais de multiples problèmes avec ma fac qui m’a refusée ma rentrée en licence information-communication à cause d’un papier qui me manquait et que la scolarité de droit ne m’a jamais refilé. Le mois d’août était aussi bien chargé physiquement qu’émotionnellement.

Il y avait aussi ce problème de design, de domaine et de manque d’inspiration. Comme je vous l’ai dit dans le dernier article, “l’été ne m’inspirait plus“. Aussi bien en tenues, qu’en temps extérieur, qu’en son esthétisme. Je déteste d’ailleurs les articles photographiés et rédigés cet été. Les supprimer m’aiderait à me consacrer plus amplement au blog, problème de perfectionniste.
J’ai réglé le problème du design, même s’il ne ressemble actuellement pas à ce que j’aurais réellement souhaité. J’ai travaillé tout l’été sur un design sur une autre plateforme, malheureusement pour acquérir mon propre nom de domaine, soit le fameux .com, il fallait que je paye un prix onéreux et, ce, tous les ans. La petite étudiante que je suis ne peut pas se le permettre.
Alors je suis restée sur WordPress, avec un design qui me plaît, mais pas à 100% et un nom de domaine qui me fait sentir que le blog ne m’appartient pas qu’à moi, mais à la plateforme WordPress aussi.

Pour le moment, je ferais avec.

Le premier dimanche d’octobre, avec mon chéri, nous avions parcouru les allées de Chambéry pour trouver le parfait spot pour prendre les photos de cet article. Il devait faire 17°C à tout casser, j’avais le bout du nez rouge, mais je me sentais pour le mieux dans mes collants. Enfin l’automne ! Enfin les tenues et le style de vie qui me ressemblent ! Juste après avoir pris ces photos, nous sommes rentrés et sommes partis à la chasse aux feuilles d’automne pour pouvoir toutes les rassembler dans un joli cadre que nous accrocherions sur un des murs.


Avec tout mon amour, je vous souhaite de passer une belle journée.
À très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 11 octobre 2017 / 2:50

    Je viens de tomber sur ton blog et j’aime beaucoup ton univers 😉 cette ootd et juste magnifique et un adore la manière dont tu prend t’es Photo, tu es très inspirante je trouve ☺️😍
    Bisous et j’ai hâte d’en voir tes prochain article 😊

    • Manon
      Auteur
      11 octobre 2017 / 7:20

      Hello Morgane, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu’en me laissant un petit mot de ce genre, merci à toi et bienvenue à toi sur le blog, je suis heureuse de t’accueillir ♡
      Bisous à toi,
      Manon

  2. 11 octobre 2017 / 2:17

    Hello ma belle !
    Perso bien que je sois étudiante je suis quand même passée à un blog “.fr” . Avec 1&1 jai payé “que” 2e par mois, et là puisque ça fait 1 an, je vais devoir payer 10e par mois.
    C’est vrai que c’est assez cher, c’est chiant, mais je me dit qu’au final ce n’est pas énorme si je sais faire attention ! Les 10e/mois je ne les mettrai pas dans un sac qui me plait, ou au moment de faire des courses je ne prendrai pas de gâteau 🙂 Après je comprends que tout le monde ne puisse pas se le permettre 🙂

    Pour ta tenue sinon je la trouve trop belle ! Je suis à la recherche de robe pull pour cet automne/hiver, et j’adore ta tenue !
    Et j’aime beaucoup comment tu as mi le prix dessus, avec le trait blanc, ça fait ressortir la pièce, j’aime beaucoup 😀 !

    Gros bisous !

    • Manon
      Auteur
      11 octobre 2017 / 2:27

      Hello ma jolie Sophie, il est vrai que j’ai déjà entendu parler de 1&1 plusieurs fois, j’ai d’ailleurs déjà fait mon inscription, mais je crois que je ne suis pas assez performante car, par derrière, WordPress me demandait toujours presque 200€, j’ai fini par abandonner..
      La robe est encore en rayons je l’ai vue hier, n’hésites pas à foncer 🙂
      Ton avis m’importe beaucoup, notamment le fameux trait blanc qui est tout nouveau ainsi que le prix sur la photo, j’ai trouvé ça plus chouette de présenter comme cela plutôt que comme je faisais auparavant en écrivant un gros pavé juste en dessous d’une photo !
      Alors merci beaucoup 🙂
      Des bisous ♡

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :