Exciting news

Je ne suis pas du genre putaclic mais…

…mais enfin c’est bon ! Mon blog m’appartient !
Vous vous en êtes sûrement rendus compte, c’est sur un tout nouveau blog que vous êtes actuellement, il vous est toujours possible d’accéder à l’ancien blog et aux anciens articles grâce à cette icône de flux sur la barre latérale.   

 

{UPDATE FÉVRIER 2018 : TOUS LES ANCIENS ARTICLES ONT ÉTÉ AJOUTÉS SUR CE BLOG ET SONT, DÈS MAINTENANT, VISUALISABLES !}

Ce nom de domaine ce sont des semaines et des semaines de lutte. Plus précisément, des mois de lutte contre WordPress (voire des années devrais-je dire, je rêve de ce nom de domaine depuis la création du blog en janvier 2015) et deux bonnes semaines contre 1&1. Au final, voyant mon ambition et ma détermination à  force d’appels, c’est le directeur d’une branche de contrats qui m’a appelée afin de m’éclairer dans ma requête et me donner les meilleures cartes en main. Il a d’ailleurs été très enthousiaste quand je lui ai répondu que mon blog portait sur la mode, le style de vie “et j’en passe” comme quoi, raconter sa vie en intéresse plus d’un ! Alors un grand merci à ce monsieur pour la concrétisation de ce projet.

Il m’aura fallu une bonne soirée (nuit comprise) pour mettre en place tout le design des pages et accompagner l’œil à la lecture.
Si l’envie m’en prend, je re-posterai ici mes deux-trois derniers articles présents sur l’ancien hébergement. Ils étaient synonymes, pour moi, de renouveau depuis mon grand retour et je tiens à leur présence ici.

Je vais clore cet article par un merci. Merci à tous, du fond du cœur d’être autant présents sur le blog et à vous y manifester de plus en plus. Merci d’être de plus en plus nombreux et merci de faire partie de cette passion.

Enfin, je vous invite à vous réinscrire à la Newsletter, se trouvant un tout petit peu plus bas dans la barre latérale, pour être, à nouveau, notifiés des nouveaux articles en ligne !

Je vous embrasse,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 23 octobre 2017 / 7:34

    Je suis super contente que tu ai réussi, ce n’est vraiment pas évident, j’ai aussi beaucoup galéré avec 1&1 ! En tout cas le résultat est là, ton blog est très joli et agréable.
    Des bisous

    • Manon
      Auteur
      23 octobre 2017 / 9:40

      Hello Diane, c’est un plaisir de te retrouver ici 🙂
      Je me rends compte que je me suis aussi bien compliqué la tâche, au final ce qui a été l’histoire de deux semaines aurait pu durer une soirée mais bon ! On apprend de ses erreurs comme on dit 🙂
      Je suis bien contente d’y être enfin,
      Je t’embrasse ♡

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :