Five More Hours

“Il n’y a plus de mode, rien que des vêtements” – Karl Lagerfeld

A l’heure où je rédige cet article, il pleut. J’ai profité de ce jour pour rester à la maison, prendre quelques photos et publier un nouvel article. A l’heure où je rédige cet article, je ne sais pas quand il sera publié mais j’aime prendre de l’avance pour laisser place à de nouvelles idées. Et à l’heure où je rédige cet article, je me réjouis malgré ce temps pluvieux que l’été soit enfin là, nous l’attendons depuis tant de temps et moi qui aime mes pulls en laine je commençais à m’en lasser et tous vouloir les jeter par la fenêtre (peut-être ai-je pensé que le beau temps arriverait de ce geste ?).

Aujourd’hui, je vous présente un t-shirt acheté à l’occasion de mes épreuves de bac (si vous ne savez pas ou plus pourquoi j’achète des vêtements avant chaque examen, je vous laisse revoir cet article ) J’avais eu, l’été dernier, un coup de cœur sur un t-shirt vu sur une vidéo YouTube. J’ai dû passer cette courte vidéo une dizaine de fois afin de mémoriser ce t-shirt pour le retrouver. Je savais, dès lors, que c’était un t-shirt qui ne plairait pas à tout le monde. Je n’ai jamais entamé les recherches sur internet pour le retrouver mais il est paru en janvier dernier sur le site ROMWE alors que je cherchais simplement un pull. Bref, tout ça pour en venir au fait que je ne l’ai commandé qu’en mai dernier !


T-shirt : ROMWE (10.12€)
Short : vieux jean coupé Levi Strauss & Co (Levi’s)
Crayon à lèvres : 303 Creamy Colour KIKO


Oui, j’ai coupé mes cheveux. Il y a bientôt un mois. Un bon dix centimètres puisqu’ils m’arrivaient aux omoplates. J’ai désormais un carré plongeant peu visible les cheveux bouclés mais lorsque je les lisse il y a une bonne distinction. Dans cet article présentant des rajouts, je disais à la fin que je ne couperai plus mes cheveux pour voir s’ils poussaient enfin… on va dire qu’ils étaient trop abîmés (et que je voulais une coupe courte… non ça chuuuut..!)

► Une affilée d’autres articles présentant des tenues est prévue, je me dois seulement de trouver des endroits cool dans le coin et avoir la présence du soleil ou du moins la simple absence de pluie ! Je vous embrasse et vous retrouve très bientôt.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

Laisser un petit mot