Orion

Hello mes amours, article un peu spécial en cette belle journée ensoleillée. A la rédaction de cet article, je suis dans le nouvel appartement de ma maman, un intérieur très pur et beau (ce qui change énormément de la vieille maison dans laquelle nous avons vécu plus d’un an) et je suis en vacances depuis ce mercredi pendant une semaine, enfin ! Aujourd’hui je souhaite partager une autre part de moi avec vous : l’écriture. L’écriture a été ma première passion avant même la photo, la mode, etc. Je savais lire en maternelle et je n’avais qu’un pas à faire vers l’écriture. Et à peine savais-je écrire que j’arrachais les pages de mes cahiers pour écrire des nouvelles. L’écriture est mon mode de vie.

Je profite de cet article pour vous partager l’histoire que j’écris depuis quelques temps : Orion.

“Deven Hopkins, la vingtaine et étudiant en droit. Originaire du Wisconsin, se retrouve dans le Minnesota avec sa bande de potes pour démarrer sa vie d’adulte comme il l’entreprend. Finies les années lycée, une nouvelle fille tous les soirs et la popularité. L’université rime avec maturité. La vie bien sage et organisée de Deven sera bouleversée par la rencontre avec une étudiante en art…

Orion.”

Inutile de vous dire qu’Orion Carloto figure sur cette page de couverture, que j’ai choisi son prénom (que je trouve joli et raffiné) pour l’un des personnages principaux.

Le point de vue se passe sous une âme masculine, un certain Deven Hopkins. J’ai souhaité des prénoms que l’on n’entend pas trop pour cette histoire… Deven, Edan, Kean, Asher, Gavin,…

Je ne saurais vous raconter brièvement cette histoire -en dehors du synopsis- sans vous en dire trop et gâcher de la surprise. J’ai déjà l’idée d’un deuxième tome, du premier chapitre jusqu’à sa finalité… ce n’est qu’une question de temps à partir de maintenant (je rêverais que les cours qui me prennent trop de temps me permettent de plus écrire…).

Vous pouvez dès maintenant retrouver Orion sur Wattpad, partagez vos impressions, ce que vous aimez et n’aimez pas car c’est sans doute ce qui compte le plus pour moi pour la suite de la rédaction.

▷ Le prologue et les deux premiers chapitres sont en ligne, je vous embrasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 29 janvier 2017 / 9:10

    fantastic issues altogether, you just received
    a brand new reader. What may you suggest in regards to your submit that
    you simply made some days in the past? Any sure?

    • Manon
      Auteur
      29 janvier 2017 / 11:02

      Hi Melinda, I’m sorry I didn’t really understand your message…

Laisser un petit mot