4 AM

Je passe mes nuits à réfléchir, à me concentrer sur un point fixe du plafond car, oui, mon espace de sommeil est éclairé. J’ai peur du noir et de ce qu’il peut cacher. Mes pensées les plus philosophiques se font la nuit et souvent elle est, pour moi, synonyme d’inspiration. Je suis une fille de la nuit. Je dors peu et le vis bien. Tous les mois voire tous les deux mois, je tape un énorme ko de quatre-cinq jours où je fais des nuits complètes d’environ dix heures… ça me change des deux-quatre heures habituelles.
Mais j’aime la nuit, j’aimerai pouvoir vivre la nuit au contraire du jour que je trouve trop commun, trop simple.

Voici mon rituel nocturne.



▷ Je vous souhaite un bon visionnage et vous embrasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 4 octobre 2016 / 9:17

    C’est vraiment magnifique Manon. Simple, calme, la musique colle parfaitement, j’adore.
    Par contre il faudra que tu m’expliques comment tu arrives à faire du sport la nuit parce que, déjà que c’est compliqué de trouver la motivation le jour, toi tu nous fais des cours de gym à 4h du matin !

    • Manon
      Auteur
      4 octobre 2016 / 9:32

      Merci ma Alyssa, je me suis découverte une toute nouvelle passion pour les prises de vidéos, les montages et les choix de musique. L’art sous toutes ses formes a toujours eu une place très importante dans mon coeur.
      Et je fais de tout la nuit aha, je m’occupe comme je le peux ! J’ai énormément pris goût au sport -la journée- je t’assure ça me fait un bien fou que ce soit physique comme moral ! Alors je pense que ça déteint sur moi la nuit aha 🙂

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :