Paris et sa Dame de Fer

« Respirer Paris, cela conserve l’âme » – Victor Hugo

Il y a une semaine je rentrais de mon séjour à Paris, cette si belle capitale française. Comme je l’ai dit dans le précédent article, je ne m’étais pas rendue dans cette ville depuis l’âge de mes douze ans et il faut dire qu’elle m’avait beaucoup manquée. Paris est si beau, les gens si souriants. Pour le faire découvrir à mon copain -dans un temps très limité puisque l’heure du concert approchait à grands pas- nous nous sommes rendus dans plusieurs sites connus (la Tour Eiffel, la place du Trocadero, l’Arc de Triomphe et donc l’Avenue des Champs Elysées). Voici mes quelques photos coups de coeur prises à cette occasion.

 A parisian hello from us !

Je suis de même heureuse de vous annoncer que mon compte YouTube ne me servira plus qu’à liker des vidéos par-ci, par-là mais aussi à contenir mes vidéos. Et c’est dans cet article que j’introduis ma toute première vidéo qui porte, sans surprise, à la ville de Paris.

Pour lire la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous :).

▷ Je suis consciente que j’ai un peu délaissé les articles sur le Portugal, bien qu’ils ne soient plus très nombreux, je pense, à devoir figurer sur le blog. Mais tellement de choses se passent dans ma vie en ce moment que je ne veux que les extérioriser au plus vite pour les partager. J’espère que l’article vous aura plus ainsi que cette première vidéo, je vous embrasse ♡.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot