Another Day Of Sun

Je suis d’accord avec vous, je suis absente ces derniers temps. Deux semaines sans poster, ça n’est pas dans mes habitudes et je m’en excuse. Si vous ne me suivez pas sur mes réseaux sociaux, je le redis ici : j’ai trouvé un job ! Voilà tout, je travaille depuis deux semaines maintenant et c’est très dur de trouver le temps de me poser devant mon clavier et taper des lignes. En bref, je travaille au cinéma Gaumont Pathé de ma ville le temps de reprendre mes études et j’aime vraiment ça !
Je me rends compte aussi que je n’ai pas parlé de ma “marque”, Mavda. Je l’ai lancée il y a sans doute un petit peu moins de trois semaines. Pour le moment il n’y a que deux bandeaux disponibles et une nouveauté à la fin de cet article ! C’est un peu une concrétisation pour moi, le début d’un rêve qui se réalise. J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre marque de vêtements, je commence avec des bandeaux et espère aller plus loin avec de “vraies” pièces, telles que des t-shirts, pantalons, vestes, jupes,… en attendant cela je vous laisse le lien du Instagram de mon shop ainsi que le lien pour pouvoir acheter !

Passons !

Malgré les lueurs du soleil, il faisait abusément froid ! Si je ne tombe pas malade d’ici les prochains jours, c’est un exploit !

Si vous désirez shopper les fringues de cet article, n’oubliez pas que j’ai crée cette catégorie “Shop My Style” juste ici, il n’y a qu’à cliquer sur les images de vos coups de cœur et vous êtes directement redirigés vers les liens d’achats !

 

La voilà ma petite nouveauté, le foulard que je porte aussi bien autour du poignet qu’autour de la tête. Il est aussi à retrouver sur la catégorie “Shop My Style” mais je vous mets aussi le lien ici. J’espère qu’il vous plaira !

Je n’étais pas convaincue par ces photos prises ce matin, mais je pense avoir réussi à les aménager correctement dans cette mise en page pour qu’elles me plaisent un peu plus ! J’espère pouvoir vous revenir au plus vite avec un taaaaaaas d’articles ! Je vous embrasse mes petits chats, n’oubliez pas de bien vous couvrir, ce n’est pas encore les grandes chaleurs ! Je rappelle aussi que je suis bien plus présente sur mes deux réseaux sociaux Twitter et Instagram (les deux : @manongregoraci) en ces temps de travail intensif. Parce que ça n’est pas toujours facile de terminer le boulot tôt le matin et d’attaquer d’autres activités par derrière !

Love y’all,

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 2 avril 2018 / 8:28

    Je sais que tu n’étais pas fan de ce shoot mais moi je le trouve vraiment beau ! Je t’avais déjà dit que j’adorais tes chaussures, et dans cette série de photos, elles rendent vraiment bien 🙂 !
    Et je suis fan de ta marque, j’attends un peu, et je pense faire une commande 😉
    Bisous ma belle !

    • Manon
      Auteur
      4 avril 2018 / 11:13

      Merci beaucoup ma belle, j’ai dû travailler plus de temps qu’ordinairement pour les aimer un minimum..!
      C’est vrai qu’elles sont vraiment jolies ces chaussures aha ♡
      Je t’embrasse

Laisser un petit mot