Spring Make-Up Routine

En novembre dernier, je vous présentais ma routine make-up automnale. Je ne pensais pas vous en présenter une nouvelle de sitôt, seulement cette routine a -légèrement- varié depuis quelques temps. Je me maquille toujours et exactement de la même manière, je ne mets même pas dix minutes chaque jour, uniquement les produits ont changé. Depuis que j’ai un job, j’ai enfin pu me lâcher sur des produits qui me faisaient de l’œil depuis des mois voire années !

Fall Make-Up Routine

zéro make-up, zéro artifice sur celle-ci

Je commence par le teint avec mon fond de teint FENTY BEAUTY en teinte 150 et je termine avec ma poudre blanche matifiante par SEPHORA. J’avais envie de changer un peu dernièrement des poudres teintées pour une blanche qui ne ferait que son boulot sans apporter plus de couleurs à mon teint. Je voulais vraiment laisser uniquement le fond de teint faire le travail pour ceci. Et je suis plutôt ravie !

Viennent ensuite les sourcils. Vous m’aviez demandé à plusieurs reprises sur Instagram de partager avec vous ma routine sourcils. Je me voyais mal vous faire un article entièrement consacré à eux alors que je n’utilise qu’un produit. J’ai les sourcils pas mal fournis, je ne fais que les épiler et ajouter un trait de crayon sur la base pour les redéfinir. Mais si vous regardez la toute première photo où je suis sans maquillage, vous verrez que ça ne change presque pas.

Tout d’abord, je brosse mes sourcils vers le haut afin de dégager la zone, puis je fais un trait de la base jusqu’au milieu du sourcil. Et j’estompe en re-brossant mes sourcils vers le haut puis dans le bon sens pour leur redonner leur forme de base. Rien de plus. Ça ne me prend même pas quinze seconde par sourcil !

Le mascara, l’étape la plus chiante mais aussi la plus radicale. Le look change, le regard change ! Je recourbe d’abord mes cils avant de l’appliquer en plusieurs couches uniquement sur les cils de la paupière supérieure. Pour ceux de la paupière inférieure, je n’aime pas quand ils sont trop garnis et trop noirs, alors je prends un vieux mascara presque vide, ici en l’occurence il s’agit de mon L’ORÉAL Paris – fatale.

L’indispensable. Mon rouge à lèvres. Je fais rarement sans ! Allez savoir pourquoi sur les photos du dessous il apparait plus vif, sûrement les contrastes de l’appareil photos qui ont changé entre temps.. mais la couleur est bien identique à la photo ci-dessus. J’aime Kat Von D Beauty pour les prix corrects et la tenue. C’est très sûrement ma marque de cosmétiques favorite en terme de rouge à lèvres.

Je m’excuse de mon absence ces dernières semaines, comme je l’ai déjà dit, c’est vraiment dur de trouver du temps pour moi et pour le blog. J’essaie de faire de mon mieux.

Je vous aime, merci de tout l’amour que vous me portez toujours plus !
En espérant que cette nouvelle routine vous plaise, je vous embrasse,

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 18 mai 2018 / 1:32

    J’adore ton maquillage très naturelle mais très femme 🙂 Le rouge à lèvres je suis fan et j’utilise également le Better than sex comme mascara que j’adore même s’il me fait presque tout le temps dépasser sur ma paupière supérieure :/ Merci pour ton partage ! Bon week-end à toi 🙂

    • Manon
      Auteur
      25 mai 2018 / 8:57

      Merci ma belle ! Ne t’inquiètes pas, c’est exactement pareil pour moi, depuis que je l’ai j’ai réussi à ne pas dépasser sur les paupières supérieures que deux fois aha, il est très beau mais quelle cata !
      Bon weekend ♡

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :