Instagram favorites (2.0)

En décembre dernier je vous présentais sept de mes comptes Instagram favoris, j’ai décidé de réitérer la chose en vous en dévoilant cinq nouveaux aujourd’hui. Il fait vraiment très moche aujourd’hui, c’est l’occasion rêvée pour rester enfermée à la maison et écrire un article. Étant chez ma mère, mon planning d’articles rédigé et plein jusqu’à la fin du mois prochain tombe à l’eau, je n’ai pas mon trépied, pas tous mes vêtements, ni tout mon maquillage… j’essaye de combler ces vides et vous écrire tout de même des articles chaque mercredi et dimanche de manière différente. Je garde mes idées inscrites sur le planning pour les prochaines fois, et j’espère que malgré tout cela vous plaira ! Même système que la dernière fois, pour accéder aux comptes directement, vous n’aurez qu’à cliquer sur les noms des comptes juste au dessus des photos. Attention spoiler : l’article ne risque pas d’être très très long..!

On commence l’article avec John Parvin, très bon ami d’Orion Carloto, si vous commencez à me connaître alors vous commencez à connaître mon amour pour cette fille. Les photos de John sont d’une ambiance et d’une authenticité qui me fascinent (ajoutons à cela qu’il prend énormément de photos d’Orion). Son compte est d’une pureté incomparable.

On continue avec Orion, encore et toujours. Elle a ouvert ce compte en mars dernier et il a tout de suite figuré dans mes favoris. Des chats + Orion. Mieux encore. Les chats d’Orion ! J’aime les chats plus que mes lattes vanille, means a lot, mark my words ! Orion a en premier eu Atticus, le mâle blanc mais elle sentait qu’il manquait de compagnie alors elle lui a apporté Lolita. Les deux sont très vite amoureux comme le nom du compte le montre “Atticus and his lover Lolita”.


Quand j’ai découvert ce compte, j’ai eu l’envie de supprimer toutes mes photos pour recommencer mon compte à zéro et ne poster que des photos de mes tenues. Puis j’ai réfléchis et n’ai pas été prise de cours par cette pulsion, mon blog me sert de “dépot” de photos de mes fringues, pourquoi faire mon Instagram un TMDTD bis ?


Typiquement le type de comptes que j’aime. Des fringues, des structures, des bâtiments, des paysages, des shootings.  Tout ce que j’aime. J’aime davantage les tons de son compte assez grisés. Un jour j’aurai un compte aussi beau !

Je garde le meilleur pour la fin. Le compte de mon copain qui remue ciel et terre pour faire connaître son amour pour la photographie. Son compte est très chaleureux, clair et coloré. Que demander de plus pour que j’y adhère ? Il vaut le détour, je peux vous le garantir !

▷Je classe ce type d’articles dans une catégorie que j’aime appeler “Share The Love“, c’est un concept assez connu notamment dans le monde YouTube où les Youtubeurs/Youtubeuses partagent leurs chaînes YouTube préférées. J’aime partager des comptes, à l’exception du compte de mon copain, tous les autres que j’ai présenté, en décembre y compris, sont des comptes assez connus et pour les prochaines fois je pense toucher des comptes bien moins connus. Qu’en pensez-vous ? Qui sait, l’un de vous se trouvera peut-être sur le blog !

(Un joyeux anniversaire à ma maman ♡)

Je vous embrasse,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 3 mai 2017 / 6:08

    Trop canons ces comptes, je jalouse leurs feeds!

Laisser un petit mot