POST TO BE


On se retrouve en ce beau dimanche, je suis joie, j’ai terminé mes partiels, je suis chez ma maman, tout est parfait ! Je suis davantage heureuse de pouvoir être présente, et ne pas avoir de partiels, pour l’anniversaire de ma maman qui tombera mercredi, mercredi jour de nouvel article pour vous ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un makeup pour lequel je suis tombée amoureuse. Je crois qu’utiliser le même rouge à lèvres en tant qu’eye-liner est devenu mon nouveau hobbie ! À condition qu’il soit matte, je me vois mal rester la journée entière avec un rouge à lèvres tout liquide et collant sur les paupières..! Ce makeup est le makeup le plus “farfelu” j’ai envie de dire, que j’ai fait jusqu’à ce jour en cassant les règles : rouge à lèvres en eye-liner, crayon à lèvres en crayon pour les yeux et blush en fard à paupières. Je ne vous en dis pas plus !



Les deux petites crottes à chaque coins de la tête c’est une histoire d’amour ça aussi !


Comme d’habitude, deux uniques palettes. J’utilise de plus en plus de fards à paupières, c’est dans mes projets d’acheter une nouvelle palette avec cette fois des teintes un peu plus chaudes telles que le bordeaux, le rose,…

BOOTYCALL – URBAN DECAY en paupière mobile (teinte la plus claire)
BUSTEDURBAN DECAY + les deux teintes marrons de la palette YVES ROCHER dans le creux de la paupière en prolongation dans le coin externe de l’oeil
Bien estomper par la suite.

À cela j’ajoute mon blush NYX dans le coin externe de l’oeil, le creux de la paupière en débordant sur la paupière mobile. Encore et toujours estomper.

En guise d’eye-liner, j’ai choisi un matte de chez Kat Von D, mon nouveau gros coup de coeur, la teinte NAHZ FUR ATOO. Favorisez nettement un matte pour ce genre de maquillage des yeux.

N’oublions pas les faux-cils qui changent immédiatement le regard.



On peut voir, par ces yeux brillants, que l’ajout des faux-cils + maquillage en muqueuse inférieure me les ont tués !

En muqueuse inférieure de l’oeil donc, j’applique mon crayon à lèvres de chez KIKO, référence 305 – ORANGE RED et je termine en reprenant mon blush pour l’appliquer au ras de cils inférieurs. Je n’oublie pas mon mascara pour mes cils inférieurs.


And TA-DAAAAAA !!!


Just a reminder to my little 5 years old self

▷ Je suis tellement heureuse de vous retrouver pour de bon ! Mon planning d’articles est plein jusqu’à fin juin pour le moment, alors j’espère pouvoir réussir à m’immiscer tous les mercredis et dimanches dans vos journées !
J’attends vos avis avec hâte sur ce makeup et vous embrasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 1 mai 2017 / 9:08

    Vraiment canon ce look, j’adore ! Il faut vraiment que je teste cette astuce ! 😉

    • Manon
      Auteur
      1 mai 2017 / 9:11

      Non mais attends, le mieux c’est les économies que tu y fais ! À quoi bon s’acheter un eye-liner de la même couleur qu’un rouge à lèvres que tu as ? C’est juste le top et le porte-monnaie t’en remercie aha, merci pour ce message 🙂

      • 1 mai 2017 / 10:29

        J’avoue j’avoue ! J’y repenserais 😉

  2. 30 avril 2017 / 6:03

    Ce maquillage te va tellement bien, et il est super original ! Tu as l’air d’une poupée avec les faux cils aha, tu es superbe. Bisous ma belle !

    • Manon
      Auteur
      30 avril 2017 / 6:14

      Aw c’est adorable ♡ merci beaucoup Alyssa 🙂

  3. 30 avril 2017 / 4:03

    Oh je suis beaucoup trop fan de ton make-up, c’est super original d’utiliser ton ral rouge comme eye-liner et le blush comme fard à paupière! Le rendu est superbe, j’aime beaucoup les make-up dans les tons chauds. Tu es très belle, bisous ♡

    • Manon
      Auteur
      30 avril 2017 / 4:31

      C’était une partie de jeu pour moi, je m’amuse toujours quand je fais mes makeup mais alors celui-ci c’était top, merci beaucoup, j’adore davantage le partager que le faire 🙂
      On arrive dans la saison où je délaisse un peu plus ma couleur “totem” qu’est le noir pour des couleurs plus vivantes
      Je t’embrasse ♡

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :