Long hair don’t care

Cela fait depuis que je suis tooooooooute petite que je rêve d’avoir de longs cheveux, de trèèèèèès longs cheveux. Le hic est que je tiens de ma maman pour mes cheveux : ils ne poussent pas à une vitesse grand V, si je prends cinq centimètres par an c’est bien… et encore ! De plus, ils sont très fragiles, très fins et bouclent énormément, là encore je tiens de ma maman. Mais j’ai du volume, sans doute la seule chose -en plus de ma couleur naturelle que je ne changerais pour rien au monde- qui me rend heureuse en me regardant dans le miroir le matin (mais pour démêler la touffe de la nuit ça n’est plus la même histoire !)

Alors vendredi, après avoir décidé de passer du temps avec ma maman avant de reprendre les cours, nous avions fait les magasins de la zone c’est à dire Gémo, C&A, Besson, etc et nous sommes passées chez Gifi (si vous me suivez sur SnapChat vous avez dû voir à tel point nous nous sommes amusées dedans !). Dans ce même magasin, ma maman m’interpelle et me montre un rayon spécialisé pour les cheveux (elle sait mon amour pour les cheveux), mais, malgré cela, ce n’est pas chez Gifi que j’achèterai mes soins. Je ne dis pas que ceux que Gifi proposent doivent être de mauvaise qualité, mais je n’ai pas confiance : pour mes cheveux je préfère mettre le prix. Puis elle me montre les rajouts, les fameux. Je décide d’en sortir d’une boîte (pile poil la couleur de mes cheveux !) pour me visualiser les cheveux longs (je l’ai ensuite remis dans la boîte n’appelez pas la police… j’en ai même acheté !) et là c’était le coup de foudre, la petite fille rêvant de cheveux longs réapparaissait, j’ai pas pu sortir du magasin sans ! D’autant plus que j’ai été incroyablement surprise de la qualité des cheveux, on pourrait croire à des vrais !
Je vous laisse la preuve en images.

Voyez-vous à tel point mes vrais cheveux se confondent avec les faux tant la couleur est identique ?

► Vous pouvez vous offrir cette même crinière de princesse pour quinze euros.
Je n’ai pas coupé mes cheveux depuis septembre dernier tant j’en ai marre de ne pas voir mes cheveux pousser, ce n’est pas la meilleure des solutions mais j’ai décidé de ne plus les couper avant un bon moment et voir si enfin ils pousseront.
Je vous embrasse, vous aime et attends vos avis/idées comme toujours.

(Si vous n’aviez pas remarqué, l’apparance du blog a changé, j’aimerais vos avis quant à ce dernier :).
(+) Oui l’agencement de ma chambre a changé comme je l’avais dit dans mon article february 26, je me sens davantage dans mon espace rien qu’à moi avec cette nouvelle chambre !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 12 avril 2016 / 11:16

    Je suis super étonnée de la qualité, ça ne fait pas du tout cheap! Ça te va super bien d’ailleurs, jolie trouvaille!

    • Manon
      Auteur
      12 avril 2016 / 12:12

      Merci ma belle

Laisser un petit mot