XXIII.III.MMXIV

Nous y voilà, le vingt-trois mars. Les deux ans de nous. A l’époque, je n’avais que seize ans et toi quatorze, très proche de tes quinze ans. Sans surprise, à l’instant où j’écris cet article nous en avons dix-huit et dix-sept mois -2. Je sais que tu suis assidument le blog alors, oui, cet article est pour toi.
Je ne suis franchement pas forte pour faire part de mes sentiments et nous détestons tous les deux la niaiserie alors je vais t’épargner cela et emplir cet article de mes photos préférées de nous deux ainsi que mes clichés favoris pris de toi.


Les quelques premiers clichés. Nous n’étions même pas un couple.
2014

2014


Mes folies. Le bal de seconde. Nos après-midi au lac.
2015. 2014. 2014

2014


Parce que tenir un bouquet de fleurs t’embelli davantage. Le Portugal. 1er janvier 2016.
2015. 2015. 2016

Un de nos voyages sur Genève.
2015


Halloween 2015. Mr. Jack (Jack Skellington – L’étrange Noël de monsieur Jack) featuring Void/Nogitsune (Stiles Stilinski – Teen Wolf saison 3B)

J’ai dû me restreindre un maximum quant au choix des photos. Nous en avons tellement que l’article se serait vu interminable.


2014. 2015. 2016

Et putain, j’ai bien peur de ne plus reconnaître l’adolescent dont je suis tombée amoureuse caché sous ces airs de magnifique jeune homme. Malgré cela, chaque jour, je t’aime un peu plus. Tu as gagné en maturité, tu as gagné en beauté intérieure comme extérieure, tu as tout gagné comme je t’ai gagné toi. Les deux ans te vont si bien.
Merci d’être là.
Tu es une personne incroyable, divertissante, drôle, compatissante, altruiste, intelligente, cultivée, aimable, adorable, agréable mais qui continue de me surprendre de jours en jours. Qu’il est bon d’être à tes côtés à discuter de tout et de rien.

Ce que ça passe vite deux ans. Et en même temps on a vécu tellement de choses ensemble que la liste serait infiniment longue si je décidais de tout lister. Deux ans de conneries, deux ans de câlins et de réconfort, deux ans de sécurité ressentie, deux ans de départs et de retrouvailles, deux ans à en apprendre davantage sur l’autre bien que l’on se connaisse par coeur, deux ans de mains emboitées à merveille l’une dans l’autre, deux ans de mots doux, deux ans de “bonne nuit” et de messages au réveil, deux ans de trajets ensemble, deux ans que je t’aime.

…c’est tellement vendeur comme propos! On signe pour une troisième année ?

Joyeux 23.

-Ta Manon.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 23 mars 2016 / 7:06

    Trop adorable cet article, beaucoup de bonheur à vous deux!

    • Manon
      Auteur
      23 mars 2016 / 7:13

      Merci à toi ma belle
      Notre journée est davantage embellie par ce joli commentaire que tu nous laisses ♡
      -Manon et Ludovic

Laisser un petit mot