On the first day of Christmas, my true love sent to me…

.. A Partridge in a Pear Tree.

Je peine à croire que nous soyons déjà le premier de décembre. Le mois de décembre que je voyais avec tant de féerie mais que je redoute empli de mélancolie… je penserai fort à elle le cinq décembre et aux quatre-vingt trois bougies qu’elle aurait soufflé. Allez ! Je ne veux déprimer personne ni me plonger dans un état végétatif, la boîte de mouchoirs à mes côtés.

J’avais pour but de présenter un calendrier de l’Avent, tous les jours un nouvel article. J’avais cette idée jusqu’à hier soir encore mais c’est juste infaisable. Avec les partiels je ne m’en sors vraiment pas, j’essaierai de faire ça l’an prochain et de m’y prendre bien à l’avance, pas à trois jours du commencement !
Je préfère la qualité à la quantité, certains articles n’auraient vraiment pas étaient constructifs, et, étant perfectionniste, ça ne m’aurait vraiment pas ressemblé. C’est pour cela que j’ai décidé d’étendre les articles que j’avais déjà prévu dans tous le mois et réessayer ce calendrier de l’Avent l’an prochain.

Ne perdons plus de temps et je vous laisse avec ma liste de cadeaux au Papa Noël !

Bien évidemment, je ne demande absolument pas tout ça ! Ma famille aime avoir le choix et piocher ce qu’elle préfère offrir.

▷ Je ne me fais plus très présente sur le blog pour l’unique raison que les cours me prennent trop de temps, presque un mois d’absence ça fait long… j’osais me plaindre du rythme du lycée ??? J’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir ces articles postés courant décembre de même sorte que j’en prends à les écrire… le blog me manque énormément !
Je vous embrasse et prenez garde à votre petit nez… l’hiver approche à grands pas !
Je vous aime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot