SASSY


Hallo mennesker ! Traduisez d’un parfait norvégien “salut les gens”. L’expérience de décembre dernier étant de présenter un make-up sur le blog m’avait assez charmée, aujourd’hui j’ai décidé de réitérer la chose. C’est en regardant la dernière vidéo d’Orion, proclamant son amour pour le film La La Land, fraîchement sorti et que je me dois de voir, que j’ai succombé au maquillage de ses yeux que j’ai tenté, je dis bien tenté, de reproduire ou essayé de m’en rapprocher le plus. Je ne pense pas avoir flanché.
C’est à côté d’un copain endormi que je vous rédige cet article et j’ai très peur de le réveiller, pour vous dire, j’appuie très lentement et doucement sur les touches de mon clavier. La lampe de chevet et l’écran de mon ordinateur éclairent sa bouille d’ange, je pense pouvoir l’admirer des heures ainsi, ça change énormément de l’ingrat démon surgissant le soleil levé ! (Kiddin’, love u). Assez parlé, je vous laisse admirer ma tête que je trouve vicieusement masculine sans maquillage !



En premier lieu, à l’aide d’un pinceau creux, j’applique la teinte BUSTED de ma palette Naked 2 d’Urban Decay sur toute la paupière mobile. Je viens ensuite nuancer avec la teinte TEASE en l’appliquant notamment dans le coin interne de la paupière et dans la pliure de la paupière, ne me jugez pas si ça ne se nomme pas comme ça !

Je prends ensuite une autre ombre à paupière de la gamme KIKO en teinte 240 et je l’applique, à l’aide d’un pinceau à sourcils, au ras des cils inférieurs, du coin externe jusqu’à la moitié de l’oeil pour ne pas trop charger la partie inférieure.

Avec mon eyeliner de chez KIKO, je dessine un trait droit et plat en me rapprochant de la pointe du sourcil. Je viens finaliser le maquillage des yeux avec mon mascara de chez L’Oréal Paris.



Pour la bouche, je viens mettre mon gros favori de tous les temps, KOURT K de chez Kylie Cosmetics que j’ai reçu à Noël. Pour en savoir plus sur ce rouge à lèvres je vous invite à revoir mon article sur mes cadeaux de Noël où j’avais fait un topo explicit sur ce dernier.

AND THE FINAL LOOK…………………

▷ Yes, I feel sassy ! Finalement, au contraire de ce qu’il pourrait laisser penser, ce n’est pas un maquillage très chargé : une ombre à paupière, un trait d’eyeliner et un rouge à lèvres flamboyant !
Je serais heureuse de recevoir vos impressions et savoir si ça vous intéresserait de reproduire ce make-up.
En attendant si vous avez d’autres idées d’articles, même portant sur le maquillage, je suis preneuse.

Je vous embrasse, portez-vous bien. Et couvrez-vous bien, j’ai attrapé froid et je peux vous dire que c’est loin d’être cool mon état actuel !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 18 mai 2018 / 1:38

    Il est très classe ton make up ! Ton haut en dentelle à l’air canon !! 🙂

    • Manon
      Auteur
      25 mai 2018 / 8:57

      Merci ♡

  2. 27 janvier 2017 / 11:03

    Ahaa, its pleasant discussion about this paragraph at this
    place at this webpage, I have read all that, so now me also commenting here.

  3. 24 janvier 2017 / 3:15

    J’adore !!!! l’article est super, et le maquillage aussi ! bravo ! coup de coeur pour le rouge à lèvres ……!
    Belle continuation à toi et à bientôt peut etre !

    Clara The pastel Spot
    https://thepastelspot.wordpress.com

    • Manon
      Auteur
      24 janvier 2017 / 3:23

      Quelle adorable jeune fille me rend visite sur le blog aujourd’hui ! Merci beaucoup ma belle, ça me touche énormément 🙂
      Il est magnifique n’est-ce pas ce rouge à lèvres ? Je n’arrive plus à le quitter !
      De gros bisous, Manon ♡

Laisser un petit mot