Sunset and more…

Hey, je vous écris un bref article ce soir pour les simples et bonnes raisons que j’en ai le besoin et l’envie. Vous ne vous faites pas très présents sur le blog mais vous l’êtes, en revanche, énormément sur Twitter ou bien même sur Périscope ces derniers temps et je vous en remercie.
Ecrire et prendre des photos sont deux choses réellement importantes pour moi, c’est pour cela que j’ai décidé de les réunir sur un blog. J’aurais pu choisir de simplement écrire ou bien même prendre des photos pour moi, ce qu’il m’arrive de faire dans les deux cas mais, à 90%, je préfère partager avec vous.
J’écris cet article alors que j’ai le nez plongé dans ma compo de philo, enfin c’est ce que je pensais faire avant de m’endormir sur mon bureau! J’ai donc décidé de la laisser de côté car -1- il est inutile de la bosser en étant crevée, je me connais, elle n’aura aucun sens, -2- je me sentais inspirée (mais apparemment pas pour la philo!) et j’avais besoin de me vider la tête, ces derniers jours ne se sont résumés qu’à bosser mes cours, réviser, encore bosser mes cours et encore réviser. Alors je me suis dit que le blog était la meilleure alternative et avant tout le meilleur remède.

J’ai aussi pensé que, par le biais de cet article, il serait cool de connaitre un peu plus la fille qui se cache dans les lignes que vous lisez. J’ai relu mon tout premier article et je me suis dit “ok Manon, tu n’es peut-être pas la meilleure question présentation, mais à part mon prénom et mon âge… ils connaissent quoi de moi?”. Je ne vais pas vous écrire une autobiographie sur 500 lignes, ce serait un supplice aussi bien pour vous que pour moi, mais juste me présenter un peu plus même si, au fil des articles, vous avez commencé à en apprendre davantage sur moi comme par exemple: quelles sont mes séries favorites ou même mes groupes/chanteurs préférés.

Comme vous le savez tous je m’appelle Manon. J’aurais dix-huit ans le douze janvier prochain et je vis dans une des villes du bord du lac Léman, à la frontière avec la Suisse. Je suis en terminale L (d’où la compo de philo qui me casse la tête) et j’aimerai, du plus profond de mon être, faire carrière dans le journalisme, plus précisément dans la presse écrite. J’ai pour passions la mode, l’écriture, la photographie, la musique (guitare) et le dessin. J’aime aussi lire, j’adore lire (mais, bon Dieu, épargnez-moi Madame Bovary!), pour toutes questions je n’ai pas d’auteur ni de livre favoris (bien qu’Antigone prenne un grande place dans mon coeur) j’aime lire des livres dont les intrigues m’intéressent, je passe des heures dans les librairies à lire chaque derrière de livre dont couverture et titre m’interpellent.

Avant que cet article ne soit qu’un gros pavé de mots, j’aimerais vous demander des idées d’articles qui vous feraient plaisir de voir sur le blog ou même savoir si un ou quelques articles sur Noël vous plairaient comme par exemple une wishlist pour vous donner des idées, vos avis me sont vraiment importants.


(merci au logiciel de m’avoir fait un rendu de mauvaise qualité)

► Ce gif est composé d’environ soixante-dix photos prises en une heure et demie. Nous avions passé une fin d’après-midi avec mon copain dans un froid presque hivernal pour que je puisse prendre mes photos. Je le remercie pour sa patience. J’aurais continué les clichés jusqu’à la nuit noire la plus possible si la batterie de mon appareil photos ne m’avait pas lâchée!
Enfin voilà, merci de me lire et de m’envoyer des messages autant mignons les uns que les autres, je vous embrasse et surtout prenez soin de vous…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. Thomas
    26 novembre 2015 / 5:43

    Coucou, j’ai découvert ton blog il n n’y a pas longtemps donc je ne te connaissais pas trop trop mais avec la petite «Biographie» que tu as faite j’en ai appris davantage … J’aime beaucoup ce que tu fais, tes photos sont juste; oh my gaaaad !!! Voilaaaa bisous 🙂

    • Manon
      Auteur
      26 novembre 2015 / 6:32

      Oh eh bien merci beaucoup à toi Thomas, je suis davantage heureuse d’avoir fait cet article si cela vous a permis d’en apprendre un peu plus sur la fille détenant ce blog aha! Je te remercie de prêter attention à mes photos, j’essaye de les soigner un maximum et recevoir ton avis ne peut que me rendre heureuse. 🙂
      Je t’envoie mille bisous, bonne soirée, -Manon ♡

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :