Hopeless Opus

Les jours raccourcissent de plus en plus et le froid se fait de plus en plus présent. Le bout du nez se montre de plus en plus rapidement rouge. Il faut se couvrir de plus en plus pour espérer pouvoir le sortir, son bout de nez. L’hiver arrive, l’hiver arrive !
J’ai récemment craqué sur un énième pull lorsque nous nous promenions avec mon chéri et ma maman venue à Chambéry cette journée-là. Je vais vraiment devoir faire un tri, je vais bientôt ne plus pouvoir m’y retrouver (c’est déjà presque le cas) !

Je m’excuse d’avance pour les personnes atteintes de perfectionnisme et ayant un OCD très présent dans leur quotidien… c’est le cas pour moi et regarder ces photos me font mal aux yeux et à l’esprit ! L’allée dans laquelle nous les avions prises était en pente, malgré tout les photos restent droites…



En plus d’être trop adorable, ce pull est beaucoup trop doux !





Le legging que je porte est en imitation simili-cuir, je l’ai depuis que j’ai au moins treize ans. On en trouve facilement dans les grandes surfaces !





Je ne saurais vous dire le prix de cette cape. Elle me vient de la sœur de mon copain qui ne la portait pas et l’a achetée il y a plus de deux ans lorsque nous nous rendions au Portugal. Elle l’avait, en plus de ça, eu à prix réduit… Portugal oblige !







J’aime beaucoup d’amour cette tenue. En même temps qu’avoir l’impression d’être dans un pyjama, c’est un style et des tons de couleurs que j’aime énormément. J’aime présenter, dans mes articles, de nouvelles pièces que nous trouvons en magasins et d’anciennes, c’est pour cela que quelques références ne sont jamais précises. Après tout, nous ne trouvons jamais les exactes mêmes pièces coup de cœur sur Pinterest, après maintes et maintes recherches, nous tombons sur une imitation !

Avec tout mon amour,

GIF

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 11 novembre 2017 / 12:05

    Tu as vraiment un style qui te va trop bien ! 😮
    Oh et puis ton GIF, j’adore ! on dirait une top model de grandes marques qui tourne dans un film type une accro du shopping ^^

    • Manon
      Auteur
      11 novembre 2017 / 10:08

      Oh merci beaucoup ma douce Emeline, quel plaisir de me réveiller et d’avoir un si joli petit mot de ta part, je peux commencer ma journée dans la joie désormais ! 🙂

  2. 6 novembre 2017 / 12:36

    Bon on va avoir un problème là … QUAND EST CE QUE TU M’ENVOIES TES CHAUSSURES ?!
    Elles sont superbes !!
    Et ton pull a l’air super cosy ! Je suis à la recherche de pull pour l’hiver, j’irai donc chez H&M ! 🙂
    (Et top le gif à la fin !!)

    • Manon
      Auteur
      6 novembre 2017 / 1:19

      Ah oui oui oui ! Fonce à H&M, cette année ils font fort question pulls ! J’ai longtemps été déçue les précédentes années et me voilà à y acheter 1-2-3 pulls tous les mois !
      Je crois qu’on a toutes craqué sur mes chaussures aha, et je ne peux contredire personne, je les aime d’amour !

  3. 6 novembre 2017 / 11:06

    J’adore tes chaussures !
    Je me sens moins seule à avoir des habits depuis que j’ai 13ans, je pensais être la seule ahah !
    Dommage qu’on ne peux pas toucher les matières a travers l’article, parce que c’est vrai que le pull a l’air super doux !

    • Manon
      Auteur
      6 novembre 2017 / 1:10

      Oh je te le confirme il l’est vraiment ! J’en ai du mal à le quitter !
      Et non tu n’es pas la seule à garder de “vieux” vêtements aha, bon j’ai dit adieu à tous les sweats, certains jeans, des t-shirts, etc parce que les goûts changent, mais les leggings c’est indémodable !
      Des bisous ♡

  4. 5 novembre 2017 / 12:27

    Tes chaussures sont tout simplement magnifiques, formidables *.*
    Tu me vends du rêves. J’adore ton look 🙂

    • Manon
      Auteur
      5 novembre 2017 / 12:28

      Merci ma belle, moi aussi j’en suis dingue !

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :