Il est vrai que…

… je ne m’étais pas à proprement présentée sur le blog !
                                                                                                            Enfin, pas sur ce dernier !

Je n’arrive pas à relier les articles de l’ancien blog à celui-ci, ça m’embête autant que mes mails que vous recevez dans vos indésirables !
Certains d’entre vous me connaissez depuis bien longtemps, mais qu’en est-il des nouveaux arrivants qui doivent être perdus et bien se demander “c’est qui celle-là ?”

Il est vrai qu’hormis mon prénom, mon âge et mes études présents sur la barre latérale, rien d’autre en dit bien long sur moi.

Ne vous inquiétez pas, je vais faire au plus simple !

Mon prénom est Manon, Gregoraci n’est pas mon vrai nom de famille. C’était le nom de jeune fille de ma grand-mère. J’ai décidé de prendre celui-ci parce qu’il sonne plus joli (même si le vrai mien n’est pas moche), pour apporter un petit peu de soleil italien à ma personne dite très froide (je suis capricorne… je n’y peux rien) et parce que ma grand-mère me manque beaucoup, c’est ma façon de lui rendre un petit peu hommage !

J’aurai vingt ans le douze janvier prochain, j’ai une personnalité dite distinguée de toutes les autres. J’aime la démarcation, l’authenticité, la simplicité. On me dit, à première abord, être une personne hautaine, froide, au regard méchant. Je tiens à m’excuser auprès de toutes ces personnes, je suis myope et ne mettais jamais mes lunettes de vue auparavant, je fuyais tous les regards pour ne pas aller vers une personne qui ressemblait à un ami et lui taper la bise alors que je me trompais… et sans doute pour cela je regardais mal, c’était sans le vouloir, je faisais au mieux pour voir un minimum net ! Maintenant, avec mes lentilles de contact, le problème est réglé (mais les amis plus là hm).

Bon pas tous ! Je suis très solitaire, je n’ai besoin de personne et ne demande jamais de l’aide à personne. Je suis de nature très stressée, anxieuse et ai tendance à avoir des coups de déprime, le blog m’aide beaucoup à me changer les idées dans ces moments-là !

Le blog n’étant pas ma seule passion, je me divise entre plusieurs et nombreuses autres (pas toujours facile). L’écriture, la photographie, le dessin, la musique, la mode,… toutes ramènent au domaine de l’art au final !

Take Me Down To Dakota est un nom choisi de façon totalement aléatoire. Ce 9 janvier de l’année 2015, lorsque je l’ai crée sur la plateforme WordPress, j’avais en tête la chanson “Paradise City” de Guns N’ Roses ayant pour première parole : “take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty”. Je n’ai alors retenu que le “take me down to” et ai décidé d’associer un état des Etats-Unis, pays que j’apprécie beaucoup, à ces quatre petits mots. Ma liste se départageait entre le Nevada, l’Arizona et le Dakota. J’ai choisi ce dernier car ça sonnait plus joli et aussi parce que j’aimerai visiter le Dakota Nord et Sud un jour, on n’en parle pas assez, je suis sûre qu’il est très beau !

Si vous voulez vous amuser et que vous avez du temps à perdre, je vous laisse ici le lien de ma présentation sur l’ancien blog, étant par la même occasion mon tout premier article, il y a bientôt trois ans de cela !

 

Je vous embrasse,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 12 novembre 2017 / 4:35

    Toujours un plaisir d’en apprendre plus sur toi!
    bisous xx

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :