Mes cadeaux de Noël (2015)

Le réveillon de Noël s’est bien passé pour vous? Je ressors d’une semaine fatigante où j’ai parcouru exactement 2145Km sous trois trajets de la Haute-Savoie au Nord de la France, du Nord au Sud (Languedoc  Roussillon) , et enfin du Sud pour revenir à chez moi! Je ne vais pas vous mentir c’était une semaine très fatigante à laquelle j’ai réveillonné quatre fois. J’ai finalement pu voir mon papa, ma soeur ainée et donc mes nièces, le vingt-six, ce qui n’était pas sûr, mais j’étais heureuse et j’ai passé un très beau quatrième réveillon!

J’ai été gâtée même si tout ce que je demandais cette année c’était de voir la joie de Clara, ma nièce, déballant ses cadeaux. Ambre étant encore trop petite mais qui se débrouillait quand-même très bien pour arracher les papiers cadeaux!

Ce lecteur de disques était la seule réelle chose que j’avais demandé pour Noël car sans en avoir un intégré dans mon iMac (les nouvelles générations en manquent et c’est bien dommage) j’étais bien embêtée. Il me semble l’avoir reçu de ma soeur ainée.

Ce cadeau me vient de ma maman, avant d’avoir ce lisseur je me servais toujours de celui de mon autre soeur. J’en ai déjà un propre à moi mais qui n’est pas efficace (et pas vraiment de qualité il faut se l’avouer) à la nature de mes cheveux qui sont très bouclés. Pour le moment, je ne m’en suis servie que deux fois et ne connais pas encore tous les modes mais ce que je sais c’est que la vitesse à lisser les cheveux est très rapide et pour mes cheveux c’était du jamais vu.
J’ai testé le mode vapeur que ces plaques permettent, c’est un gain de temps d’une efficacité incroyable qui donne une brillance de folie aux cheveux!Avec un autre lisseur, je mettais toujours quarante-cinq minutes voire une heure pour lisser ma tignasse très bouclée, avec celui-ci je ne mets que dix à quinze minutes, pour vous donner une idée.
Je vous indexe une vidéo de ce fer à lisser juste ici si jamais il vous intéresse.
Dernièrement, je voulais vous présenter le soin expert protection chaleur jusqu’à 230°C de Franck Provost qui est enrichi en pro-kératine. Je l’utilise maintenant depuis environ six à sept mois et je vous le recommande. Vous pouvez l’appliquer avant d’utiliser un appareil à chaleur (mais en attendant bien-sûr que vos cheveux se soient bien imprégnés du produit et soient bien secs sinon le contact chaud/humide ne fera qu’abîmer vos cheveux) et même à appliquer sur cheveux mouillés avant de les sécher avec un sèche-cheveux!

J’ai aussi eu les Sims 4 et j’en suis toujours au point de construire ma maison (qui me prend énormément de temps) car c’est sans doute la chose que je préfère faire. Le petit bémol que je trouve aux Sims 4 -pour le moment- c’est qu’à la différence avec les Sims 3, la création des bambins a été retirée quand nous commençons à créer la famille. Et dans le mode construction, les portes de garage sont inexistantes. Sinon le jeu en soi est top et très évolué.

J’ai été heureuse de trouver un livre sur l’astronomie qui m’intéresse de plus en plus. Je sens que je vais me régaler sur la partie de la lune.

Pour ce Noël, j’ai eu une brosse à multi-fonctions pour le visage et même pour le corps. Je ne m’en suis servie aussi que deux fois pour le moment et je peux vous dire qu’elle est top. Cependant, je n’ai aucune idée de sa provenance; mais des brosses comme celle-ci peuvent se trouver dans toutes les grandes surfaces je pense. Je compte l’utiliser deux fois par semaine, ou trois grand maximum pour ne pas en demander trop à ma peau. En même temps, j’ai eu le gel purifiant/désincrustant de chez NIVEA. J’aime beaucoup les masques en gel avec les petites billes à l’intérieur qui me donnent vraiment une impression de désincrustation des pores. J’en ai testé déjà beaucoup auparavant et vous conseille vraiment ceux des gammes Neutrogena et NIVEA.
Je vous ferais sans doute un article sur ma routine cutanée plus enrichie en détails.

Aszovdjspqezifds ok. J’ai eu l’intégrale des sept opus de Fast & Furious, je les connais déjà tous par coeur mais peu importe, plus besoin du streaming désormais! Je me souviens qu’en juillet dernier, je me promenais avec mon copain sur la zone industrielle de chez moi, et que j’avais deux trois courses à faire. Nous traversions les rayons de carrefour lorsque je suis tombée sur ce coffret regroupant les sept volets. Je l’avais envoyé a ma maman en photo (qui adore cette saga aussi, je tiens à dire) et j’avais écrit “mon cadeau de Noël” pour rigoler. J’avais totalement oublié ça avant de déballer le coffret et je crois avoir sauté de joie. Ce que je trouve dommage c’est que les pochettes des F&F 1 à 6 sont banales et se ressemblent toutes. Elles n’ont rien à voir avec les affiches de cinéma ou même les DVDs qui se vendent individuellement. Le plus ce sont les photos bonus du coffret.

Au cas où vous n’auriez remarqué le coffret et uniquement le coffret sur la première photo, à sa gauche se trouve une bougie. Ma maman a offert la même à ma soeur car nous raffolons toutes les deux de bougies et en avons pleins nos chambres même si nous n’allumions qu’à peine le quart de notre “collection”! Je garderais celle-ci comme objet décoratif.

J’ai aussi eu un support pour ma guitare, une idée de ma soeur. Ma guitare est banale, c’est une classique que j’ai depuis sept ans et qui a déjà changé de look plusieurs fois (à mes heures perdues je la customise par des dessins, mon inspiration du moment (je dessine dessus avec un marqueur qui est effaçable avec du gel désinfectant pour les mains pour les curieux)). Je pose ma guitare sur le support en attendant de pouvoir m’acheter celle de mes rêves.

Un autre cadeau qui n’est pas présent en photo car il a directement été dans ma cave pour manque de place avant de déménager, c’est un buste décoratif. J’adore recréer des vêtements à manière, alors les enfiler sur moi pour avoir les bonnes dimensions de découpe c’était très compliqué car souvent les aiguilles tombaient quand je retirais le vêtement. C’est une très bonne idée à laquelle je n’aurais jamais pensé.

Autre cadeau qui était présent dans ma liste, c’était un set avec plusieurs pinceaux pour le visage. J’ai été plus que surprise, en ouvrant la pochette, lorsque j’ai vu le nombre interminable de pinceaux qui se présentait sous mes yeux, je ne m’attendais pas à tant! Je ne m’en suis pas encore servie mais je pense, qu’à l’avenir, je prendrais un malin plaisir !

Plus j’ajoute les photos à cet article, plus je me rappelle à quel point j’ai été encore une fois gâtée. Je n’en ai jamais particulièrement demandé ou je ne me suis jamais même attardé sur les sticks à selfie mais ma maman a encore eu une bonne idée de cadeau. Cela fera de bonnes vidéos, si jamais je décide de reprendre le ski cette année ou même dans n’importe quelle autre activité !

Je ne me remets toujours pas de ce cadeau offert par mon copain. “Mais nooooon, c’est pas vrai” et “tu es fou” sont les deux phrases que j’ai le plus placé quand j’ai découvert ce cadeau! Je rêve de la Naked 2 depuis qu’elle est sortie, c’est à dire janvier 2012. J’aime beaucoup la Naked palette aussi, par contre les teintes rosées de la troisième me laisse réticente. La deuxième a toujours été mon plus gros coup de coeur et je ne réalise toujours pas qu’elle soit, en ce moment même, posée sur ma coiffeuse derrière moi! Encore un grand merci à mon amoureux qui verra sans aucun doute cet article.

Et enfin, dernier cadeau, offert cette fois-ci par les parents de mon copain. Le Stitch extraterrestre. Depuis toute petite, en 2002 qu’est sorti Lilo & Stitch (j’avais quatre ans) j’ai un amour inconsidérable pour ce petit alien. J’ai déjà trois autres peluches que vous pouvez voir en arrière plan, un mug et un onesie que je mets pour trainer chez moi. J’avais vu ce Stitch au Portugal et mon copain et ses parents s’en étaient apparemment bien rappelés! Le petit plus c’est l’étiquette avec mon prénom qui est customisable grâce à DisneyStore.

► J’ai été très heureuse de ce Noël, j’ai passé quatre bons réveillons et j’ai pu voir ma famille, que je n’avais pas vu pour la plupart depuis juillet dernier ou même certains depuis le Noël de l’an passé… Pour ce qui en est des cadeaux, je n’en demande jamais autant mais mon entourage aime toujours gâter tout le monde, donc question pile de cadeaux tout le monde y passe! Je remercie encore tout le monde.
Qu’avez-vous eu pour Noël, comment s’est passé votre (ou vos!) réveillon(s) de Noël?
Nous sommes le 31 décembre, je ne vous retrouverais pas avant l’année prochaine, donc je vous souhaite la bonne année 2016, en espérant qu’elle se passe à merveille pour vous et que vos souhaits se réalisent.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés