Mes cadeaux de Noël (2016)


Cela fait un petit moment que je ne me suis pas rendue sur le blog, je n’ai aucune idée si c’est le fait que j’avais enchaîné les articles en ce début/mi-décembre, si c’est parce que j’avais envie d’être pleinement en vacances, bien que le blog soit un loisir, ou si c’est parce que je manquais de motivation. Je pense que c’est un mélange des trois. Mais me voilà plus motivée que jamais pour attaquer 2017 ! Avant de commencer cet article, je vous souhaite une agréable nouvelle année, je vous souhaite d’accomplir vos rêves et objectifs, je vous souhaite la santé, l’amour et le bonheur. Peut-être vais-je envisager un article sur mes voeux pour 2017, je ne réalise toujours pas que vous avons changé d’année, j’ai toujours du mal au début, je ne réalise pas non plus que le blog va avoir deux ans dans sept jours et que je vais en avoir dix-neuf dans dix jours… tout passe bien trop vite !
J’ai un peu tardé à l’écriture de cet article, Noël était un peu spécial pour moi cette année, c’était aussi la première fois que je ne remontais pas dans le Nord pour le fêter et que je restais en Haute-Savoie avec l’une de mes soeurs et ma mère. J’ai ainsi pu retrouver mon copain très vite après le vingt-cinq et ne pas avoir à attendre presque une semaine, j’ai reçu tous mes cadeaux en une semaine pour être exacte et vous laisse tout de suite avec le contenu..

 

Mon premier gros cadeau c’est cet amplificateur Marshall. J’avais demandé un casque Frends, ça fait des années qu’ils me tapent à l’oeil et que j’en demande toujours un en vain. Quelques jours après avoir envoyé ma liste à ma famille, je reçois un SMS de ma mère qui me demande si je ne préférerais pas un casque Marshall, elle connait mon amour pour cette marque et doutait de la qualité des casques Frends. C’est sans hésité que j’ai répondu oui et tout en blaguant j’avais ajouté “ou alors l’amplificateur, il est cool aussi ;)”. Grande surprise lorsque j’ouvre le paquet, c’est un amplificateur de son de la même marque que je trouve à l’intérieur et de la couleur que j’aimais ! Je lui ai, bien sûr, tout naturellement demandé comment elle savait que je l’aime de cette couleur plus que les autres et elle m’a rappelé la fois où nous nous promenions à la Fnac tous les quatre avec mon copain et sa maman et que je suis restée bloquée dessus telle une enfant. Depuis l’ouverture du paquet, l’ampli ne me quitte plus et est allumée le 3/4 de la journée !

Un des cadeaux de la part de ma soeur présente ce soir-là est cette sorte de plateau-néon-rafraichissant que je ne saurais nommer autrement ! Il ne suffit que de brancher son câble USB à mon ordinateur pour que la lumière s’allume et que les trois ventilateurs en dessous se mettent en marche. J’aime énormément l’ambiance dans laquelle nous plongent les lumières néons. Les ventilateurs permettent à l’ordinateur de ne pas surchauffer et ça c’est juste top. Le seul petit hic sont qu’ils ne sont eux-mêmes pas protégés en dessous, c’est à dire que bon nombre de fois j’ai tenu le plateau pour le transporter par les ventilateurs sans faire attention et quand ils sont en mouvement ça ne fait pas grand bien, de plus lorsque le plateau est sur mes jambes j’ai vite froid ! Il en est que je suis très ravie de ce cadeau, je suis tous les jours sur mon ordi pour les cours ou pour trainer dessus, donc pour éviter la surchauffe c’est top.


Le deuxième cadeau de ma soeur c’est cette machine Moulinex pour presser les oranges, je l’avais inscrite sur ma liste et suis très heureuse de pouvoir repartir avec à Chambéry. Je déteste le jus d’oranges commercialisé qui n’a soit aucun goût, soit un goût amer. Depuis des années, depuis même que je suis petite, mon rituel du matin se résumait au jus de pommes, ces derniers mois je commençais à m’en lasser et j’ai eu envie de faire mes propres jus d’oranges. Le problème c’est que le matin avant les cours je n’ai pas le temps de presser mes oranges à la main, ça prend bien trop de temps -et d’énergie quand on a encore la tête toute endormie !- alors j’ai eu l’idée d’une machine qui fait tout toute seule à la seule condition de la pression de l’orange contre l’embout à la main. Le jus est prêt en une minute chrono et est délicieux !


Quatrième cadeau que j’ai moi-même réceptionné le jour du réveillon c’est ce lipstick par Kylie Jenner en teinte Kourt K que j’avais aussi inscrit sur ma liste, malgré les frais de douane excessifs, j’en suis absolument ravie. Dans le paquet nous trouvons donc le lipstick ci-dessus ainsi que son crayon à lèvres. L’odeur du lipstick me rappelle les yaourts La Laitière à la vanille, j’ai juste envie de le manger à chaque fois que je l’ouvre. Il en est de même que sa tenue est impeccable, je valorisais énormément les KIKO et NYX -que je valorise et aime toujours attention- mais les Kylie Comestics sont au dessus. Vraiment. Donc pour la qualité, le mattifier juste incroyable et la tenue (je peux le laisser toute la journée sans jamais le retoucher, manger, boire (embrasser), etc) je pense que le prix s’élevant à 29$ (hors les frais de douane inévitables) pour un lipstick + son crayon contour est convenable sans pour autant dire raisonnable.



J’ai reçu cette lampe lune par mon chéri qui connaît exactement mon amour pour ce satellite. Je lui répétais sans cesse que j’aimerai avoir la lune dans ma chambre et il l’a réellement pris en compte. Bon à défaut de ne pas pouvoir toucher de réels cratères je pourrais admirer toutes les nuits cette beauté sans ne plus avoir à allumer ma télévision pour ne pas être dans le noir total. Je suis époustouflée par le réalisme de cette lampe et ai presque la larme à l’oeil en l’admirant !

Je pense que la bougie pour Manon c’est devenu une tradition pour Noël, tout le monde sait que j’aime énormément les bougies et celle-ci me vient encore de ma soeur qui m’a bien gâtée. Elle sent un peu le bonbon à l’orange et à la fraise. J’ai hâte de la faire brûler !

J’ai reçu, par ma soeur ainée, ce sèche-cheveux pro par Trendyliss. J’avais oublié de l’écrire sur ma liste de Noël mais je lui avais dit que j’en avais besoin d’un et particulièrement avec les deux formes d’embouts que l’on voit ci-dessus. L’embout plat sert à favoriser le lissage des cheveux alors que l’embout rond, améliorera mes boucles. Le design du sèche cheveux est ce petit plus qui me fait l’aimer davantage et, pour l’avoir déjà testé, je peux vous approuver son efficacité et sa puissance.



Cadeau n°je-ne-sais-plus-combien-tant-il-y-en-a, cette pochette d’ordinateur vraiment trop belle que je pense malgré tout échanger puisqu’elle est trop grande et que mon ordi nage dedans… j’espère retrouver exactement la même en treize pouces cette fois, celle-ci étant de 15,6. J’ai la même pochette depuis mes douze ans et comment vous dire qu’elle tombe en lambeaux ! Ma maman a pris pitié de moi en investissant dans une nouvelle bien plus belle que l’ancienne, elle a simplement oublié de prendre la taille en compte, mais c’est loin d’être un problème !


De la part des parents de mon copain j’ai eu cette sublime carte cadeau chez KIKO d’une valeur de 40€ ce qui est juste énorme (et génial), j’ai bien trop hâte de tout aller dépenser !



Et enfin, de la part d’amis qui se sont rendus à Disneyland il y a quelques semaines et qui savent à tel point j’aime Stitch depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu ces chaussons qui iront à merveille avec mon Onesie Stitch que j’ai malheureusement laissé à Chambéry, ce qui ne m’a pas permis de faire une chouette photo ! J’aime énormément les détails des griffes, de la queue et des différentes couleurs de pelage comme on peut retrouver sur le corps de Stitch. Ils sont extrêmement doux, confortables et ne me quittent absolument plus ! Je suis totalement ravie !

▷ Encore une fois je me rends compte que j’ai été extrêmement gâtée comme à chaque Noël, je n’en demande jamais tant et j’en ai le double ! Je sais à tel point ma famille aime faire plaisir et je l’en remercie énormément.
Si vous ne vous êtes pas rendus sur le blog depuis le dernier article vous vous apercevrez que le design a changé et je pense qu’il sera provisoire, je compte sur 2017 pour avoir le réel design que je souhaite pour le blog.
Et vous ? Qu’avez-vous eu pour Noël ? Avez-vous passé de bonnes fêtes ? Qu’attendez-vous de 2017 ?
J’attends avec hâte vos réponses et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Je vous aime ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés