Oblivion

Ah oui. Ça fait longtemps. Je ne sais même plus comment vous accueillir ! Vous écrire me met toujours dans une sorte d’euphorie que j’ai envie de vous parler, et vous parler, et vous parler pendant des heures et écrire un tas d’articles ! Mais bon,… c’est l’été. Et comme je vous l’ai déjà dit sur Instagram, l’été ne m’inspire pas, l’été m’agace, l’été me donne envie de me cacher sous la couette à longueur de journée en attendant l’automne… mais même ça, c’est impossible. Se cacher sous une grosse couette pendant les températures qui atteignent facilement les trente-cinq degrés serait comme se mettre dans le four et attendre de cuire. Ah ! Je hais l’été.

Chaque été, c’est la même chose. Je suis comme la marmotte qui hiberne… en été ! Je vous avais d’ailleurs concocté un article au dernier automne déblatérant sur ma haine estivale, il faut juste cliquer sur la bannière en dessous pour les plus curieux !

M’enfin ! Cet article n’était pas prévu mais j’ai trouvé que j’avais assez de photos, similaires certes, pour vous sortir un billet mode. Une tenue simple mais que j’aime particulièrement. Je suis une grande adepte des hauts oversized en tout genre, que ce soit des t-shirts, des crop tops, des chemises, des sweats, des pulls… tant que c’est oversized ça me va ! Et puis les pantalons et shorts paper bag… mon grand amour depuis presque un an. Je ne délaisse pas pour autant mon intemporel jean slim noir, mais ces pantalons là ont tant de classe et sont tellement confortables et légers à porter ! Gros coup de cœur.

La chemise est déjà assez grande taillée, mais j’ai quand même décidé de prendre une taille au dessus de ma taille habituelle pour accentuer encore plus l’effet oversized !

 On peut presque parler d’un total look H&M..!

J’ai pensé à vous et vous ai répertorié ces deux pièces dans l’onglet “in my wardrobe” dans la catégorie “more” du blog avec un lien direct pour les shopper, mais aussi juste en dessous, faites-vous plaisir ! ♡

(La chemise n’est apparemment plus disponible sur le site américain mais l’est bien sur le site français, go sur l’onglet “in my wardrobe” pour le coup ! Le short n’est plus que disponible sur le site américain par contre)

Vous me manquez mes petits chats mais quand il faut y aller, il faut y aller ! Je vous retrouve au plus vite, en attendant n’oubliez pas que je suis plus présente sur mes comptes Instagram et Twitter et adoooore vous parler pendant des heures !

Je vous aime,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 14 août 2018 / 12:38

    J’adore 🙂 Et puis tes photos sont si jolies !
    Bisous ♡

    • Manon
      Auteur
      14 août 2018 / 1:18

      Merci beaucoup ma jolie ! ♡

  2. 14 août 2018 / 9:54

    Super look tu es magnifique comme d’habitude !

    • Manon
      Auteur
      14 août 2018 / 10:44

      Merci beaucoup Kady ! ♡

  3. Enola T
    14 août 2018 / 9:35

    J’aime toujours autant tes articles ❤️
    Enola (moon.liife)

    • Manon
      Auteur
      14 août 2018 / 10:42

      Merci beaucoup Enola ! ♡

  4. 14 août 2018 / 9:25

    Troooop jolie !
    À l’inverse de toi je suis une grande fan de l’été et l’hiver me met dans un état lamentable ! Tout le monde dit “mais c’est super bien d’être dans un pull”, mais je suis tellement frileuse que je mets un pull en septembre, et qu’en décembre j’en ai 3 avec des collants et un onesie. Bref, je ne respire plus ! 😉

    Mais ce look est toujours aussi beau ! J’aime beaucoup vraiment 😀 !

    • Manon
      Auteur
      14 août 2018 / 10:42

      Merci petit chat ♡
      Figures-toi que je suis très très frileuse aussi ! Typiquement en hiver : un t-shirt avec deux pulls par dessus, un legging molletonné en dessous du pantalon et deux paires de chaussettes aha. Mais ça n’enlève rien à mon amour pour cette saison !

      Belle journée,
      Manon

  5. 14 août 2018 / 9:09

    Très joli look, tes articles sont toujours agréables à lire et regarder ! Belle journée à toi 🙂

    • Manon
      Auteur
      14 août 2018 / 9:20

      Merci ma belle, c’est davantage un plaisir si ça te plait ♡

      Passes une belles journée,
      Manon

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés
%d blogueurs aiment cette page :