Favorites E-shop


7 JOURS AVANT NOËL
Nous sommes à une semaine tout pile de Noël, c’est dingue, que le temps passe vite !
Au programme, aujourd’hui, je vous parle un petit peu de mes sites internet préférés pour commander de nouvelles pépites à ajouter dans mes placards. Je suis une grande grande dingue de vêtements. C’est sans doute ma plus grande addiction. Acheter toujours plus de vêtements !
Les E-shops ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tout comme les magasins que l’on peut trouver dans notre ville. Ces derniers sont parfaits pour trouver son bonheur, pouvoir l’essayer, l’acheter et pouvoir le porter dans l’immédiat, en matière de vêtements. Mais ils sont bof authentiquement parlant, un pull vous plaît, vous l’achetez et vous  vous retrouvez avec trois autres personnes qui ont le même dans la même pièce le lendemain. D’accord, je grossis la chose mais c’est presque ça.

Les avantages des E-shops, c’est justement que vous êtes à 99% sûrs que vous serez les seuls à porter cette pièce. Il y a peu de probabilités qu’une personne de votre entourage se pointe sur le même site, parmi l’infinité d’autres, à la même période pour la même fringue. Ou alors dites bonjour à votre alter-ego !
Mais ces E-shops se montrent moins cool lorsqu’il s’agit de fiabilité. On n’est jamais sûrs à 100% de recevoir ce que l’on a commandé, on n’est jamais sûrs si la taille sélectionnée nous ira et on n’est jamais sûrs si la matière, le design et la couleur seront identiques à la photo.

Aujourd’hui, je partage avec vous les sites sur lesquels j’ai habitude de commander et qui ne m’ont jamais déçue mais aussi des sites qui esthétiquement parlant font du bien aux yeux et dont j’entends toujours du bien. Aussi bien vestimentairement parlant que… babiolement ?

ROMWE est sans aucun doute le site où j’ai le plus commandé à l’heure qu’il est. J’en ai aussi beaucoup parlé. En plus d’avoir beaucoup de choix, ROMWE est très peu coûteux. Le vêtement est toujours de qualité, ressemblant à la photo de présentation. Le seul hic que nous pouvons rencontrer c’est le temps de livraison qui peut vite dépasser les vingt jours. Si je pouvais vous présenter d’autres sites dans le même type que ROMWE, je vous parlerais de SheIn ainsi que ZAFUL. Ce que j’aime particulièrement sur ce dernier site c’est la façon de recevoir le colis joliment rangé dans une pochette. Sur ZAFUL je trouve mon bonheur grâce aux tendances boho sur lesquelles je tombe plus facilement que sur ROMWE par exemple.

J’aime me rendre sur Urban Outfitters, surtout pour admirer. Les prix y sont tout de suite plus élevés que sur les trois sites précédemment cités. Mais zieuter ne fait jamais de mal ! Mon chéri m’avait offert une adorable montre à Noël il y a trois ans, dénichée sur UO. Le bracelet étant en cuir marron, le cadran en or et l’intérieur une carte du monde et un petit éléphant, tout ce que j’aime réuni en une montre !
Je rêve des tournes disques d’Urban Outfitters, des tapestries, de certains pulls, des tapis, des plaids, un peu tout en fait !

Il y a peu, je suis tombée amoureuse du site PLACE A et tous leurs objets un peu fou-fous. Je suis tombée dessus totalement au hasard et je suis très contente de cette découverte. Je pense prochainement faire des folies, surtout en matière de bougies !

Un autre site un peu dans le même style, c’est Etsy. J’ai passé un bon nombre de commandes dessus et jamais je n’ai été déçue. Le produit reçu est toujours de qualité et Etsy est très varié en choix. Un idéal pour trouver les derniers cadeaux de Noël !

Et enfin je termine avec le site qui dépanne pour tout : Amazon. Une envie de lecture ? Très bien, connectons-nous sur Amazon ! Des nouveaux draps ? Imprimante ? Chaises et j’en passe ? Amazon possède toutes nos envies.

La plupart de ces sites sont très connus, j’espère tout de même vous en avoir fait découvrir quelques-uns et, qu’à votre tour, vous trouverez votre bonheur !

Des bisous,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot