Sunday #8


Hi babies, je vous retrouve en cette fin de semaine avec un article que j’aime tout particulièrement partager avec vous. Sunday signifie découverte et partage. J’aime, à travers ces articles, vous faire découvrir mes chansons du moment, ma ou mes séries du moment, les derniers films que j’ai vu et aimé, je pourrais vous parler de ceux que je n’ai pas aimé mais je veux mes sunday’s avec un maximum de positivité. J’aime poster ces articles le dimanche, d’où le nom Sunday, je pense que c’est un jour pour se relaxer, se reposer et glander. Et regarder des films et séries, écouter de la musique, ou bien même encore lire, font partie de la parfaite glande du dimanche !

 

 

 

En boucle dans la playlist

Rise – Selena Gomez
The Shape Of You – Ed Sheeran
Do It Again – Pia Mia, Chris Brown, Tyga
Believer – Imagine Dragons
Berzerk – Eminem
Drip Drop – Empire Cast (feat. Yazz and Serayah McNeill)
Say You Love Me – Jessie Ware
I Don’t Wanna Live Forever – ZAYN and Taylor Swift
Roses • RuinHold OnUnderstandBad ReputationNo PromisesLike ThisDon’t Be A FoolThree Empty Words – Shawn Mendes
How You Remind Me – Nickelback
Halcyon Birds – Broken Back
Entertainment 2.0 – Sean Paul, Nicki Minaj, 2 Chainz, Juicy J
The Recipe – Kendrick Lamar, Dr Dre
Alone – Alan Walker
Lies – Jesper Jenset
Show Me How You Burlesque • Express – Christina Aguilera (Burlesque Movie)
Another Day Of Sun – La La Land

Films

J’ai décidé de vous présenter mes films vus, depuis le dernier sunday, sous cette forme. Je ne sais pas encore si je le referais ou non (voyez la dégradation des étoiles dessinées au fil du temps !).
Je n’aimais plus la version avec les affiches des films suivies d’une photo, trop de couleurs et aucun esthétisme… sorry not sorry, vous nous connaissez mon perfectionnisme et moi ! En attendant de trouver un truc très cool, j’ai voulu tester le système des petites étoiles, cependant je crains que ma vilaine écriture de gauchère ne soit pas très très lisible, vous m’en direz des nouvelles !

Gros coup de coeur pour La La Land comme vous pouvez le voir. Je l’ai très fraîchement vu avec ma maman hier. Étant donné que tout le monde en parle, mon propos ne sera pas très très différent si ce n’est que ce film m’a énormément inspirée et poussée dans mes projets, j’en ai tiré une morale de ce film “ne jamais abandonner, toujours croire en ses rêves et aller jusqu’au bout”.

Deuxième coup de coeur, et qui mon amie Mélissa m’a fait découvrir, c’est Burlesque avec Christina Aguilera, je connaissais déjà une des chansons du film “Show Me How You Burlesque”, mais n’avais jamais envisagé de regarder le film, du moins pas dans prochainement, et j’ai adoré ! C’est d’ailleurs de ce film que la pulsion nocturne de me recouper la frange nous a prises, j’étais tombée amoureuse de Christina Aguilera et sa beauté dedans.

Série

Voilà un petit moment que je n’ai pas regardé, mais il s’agit de Jane The Virgin. C’est l’histoire d’une vierge qui se retrouve enceinte… je vous l’accorde c’est très tiré par les cheveux, mais je vous assure que cette série est à mourir de rire et en vaut le détour ! Par moments, elle me rappelle l’ambiance de Devious Maids qui, je me répète sans doute, est une de mes séries préférées. Si vous avez du temps à perdre, Jane et ses folles histoires à n’en plus finir vous attendent !

Livres


Groooooos coup de coeur pour cette trilogie. J’ai acheté le premier tome alors que nous étions sur Paris avec mon copain, je pourrais passer ma vie entière dans les librairies et les rayons livres de la Fnac. Ce jour-là, j’ai eu envie de retrouver mes quatorze ans et lire un livre pour ado. Bon je ne suis pas loin de ma période ado, je ne suis qu’une pré-adulte !

J’ai lu le premier tome en exactement cinq nuits, le deuxième en trois nuits et le dernier je le fais traîner, il ne me reste qu’une centaine de pages sur quatre-cent / cinq-cent, je ne veux absolument pas le terminer alors je me prive de le lire..!


C’est l’histoire d’une jeune fille, Eden, âgée seize ans vivant à Portland avec sa mère et dont le père ressurgit dans sa vie du jour au lendemain en lui demandant de passer les deux mois de vacances chez lui et sa nouvelle famille en Californie, à Santa Monica. Qui dit nouvelle famille dit belle-mère et demis-frères. Eden, étant fille unique, va avoir d’un seul coup trois frères et ça lui sera particulièrement étrange. Chase a onze ans, Jamie quatorze et Tyler dix-sept. Tyler est un garçon très mystérieux qui aime les soirées, la fume, l’alcool et aller contre l’autorité de ses parents… et dont Eden tombe amoureuse.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le plaisir de courir en libraire l’acheter, c’est une trilogie tirée de Wattpad, j’ai été étonnée en lisant les quatrièmes de couvertures de différents livres, ce jour-là, de voir que nombreux venaient de Wattpad, c’est incroyable le succès que peut avoir ce site (et j’espère que l’histoire que j’écris aura un tel succès (laissez moi rêver) d’ailleurs le troisième chapitre est en ligne depuis quelques jours, je dis ça je dis rien !).

J’ai adoré voir l’évolution des personnages au fil des tomes, dans le dernier Eden et Tyler ont dix-neuf et vingt ans et n’ont plus rien à voir avec les ados qu’ils sont dans le premier tome.

▷ Connaissez-vous certains de ces films, la série ou même la trilogie dont je parle aujourd’hui ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Si non, comptez-vous les voir/lire ? Avez-vous, de votre côté, des films, séries et livres à me conseiller pour occuper mes longues nuits ?

Je vous embrasse,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un petit mot

Newsletter
Abonne-toi pour être notifié.e de toutes les nouveautés